![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#211 | ||||||||
|
Manager FiFa
|
EDIT : GonzaloHiguainX, tu as toujours pas acheté de cerveau pour venir poster ici ??
|
|
|
|
#212 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
je souhaite rentré dans la section fifa si il y a de la place je sui un bon joueur que se soit en 1VS1 quand equipe voila si vous éte intéresser contacter moi merci
|
||||||||
|
|
|
|
|
#213 | ||||||||
|
Manager FiFa
|
Non merci et bonne continuation.
|
|
|
|
#214 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Bonjour .
Gamertage : x Ross13015 Leader solo : FiFa ( Ligue 1 orange : 7eme LnP http://www.livenplay.fr/ladder/ladder.php?id=316&idEnv=1 ) J ai fini beaucoup de fois dans le top 10 de ce leader Leader Team : Mw2 : Mme Hc ( Actuellement 1er ) Mw2 : Survie Hc ( actuellement 3 e ) Mw2 : Qg Hc ( actuellement 3e ) Team actuelle : RatedR Origins Ex team : iPeS , UiPF Age : 17 Nom : Maxime Pourquoi vous ? : Parce que vous ete une très bonne team qui a de l ambition Merci . Bonne journée |
||||||||
|
|
|
|
|
#215 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Ladder et pas leader ^^
Nous ne recrutons pas mais juste pour l'info tu postule pour quel jeu ?, c'est pas très clair ta demande.
|
|
|
|
|
#216 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Désole ^^ Vous aimerait pas creez une section MME HC ou Survie hc ?
|
|
|
|
#217 | ||||||||
|
|
Non, c'est complétement exclu tant que ce genre de règles ne seront pas adoptées par la communauté EU, ce qui ne semble pas d'actualité. Désolé !
|
|
|
|
|
#218 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Ok pas de probleme
|
|
|
|
#219 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appelle David. La communauté du Live me connaît sous le GT : DI3UVE. J’étais le Leader et créateur de la team « XSV » « EXCESSIVE », team qui c’est créer dans les débuts de Graw, et qui à été dissoute dernièrement. Je vie dans le le 91, propriétaire de ma maison et heureux papa d’une petite Camille ^^ Voilas en gros le coté perso. Sinon sur le live, je suis plutôt basé sur le jeu de shoot et j’aime rusher, mais intelligemment. J’ai choisie de faire ma demande chez les Mythix, car c’est une team que je connais depuis pas mal de temps, que j’ai peu cotoyer dans ces débuts, ou il s’appelait encore les « MX360 ». Ce que je peux apporter à votre team, de la motivation, une certaine expérience sur les FPS et je peux me déplacer sur des Lan si besoin. Ce que j’attends de Mythix, c’est bien sur connaitre l’une des meilleures structures françaises, apprendre et faire des Lans. J’aimerais faire partie de cette aventure avec vous. Sur ces quelques ligne, je m’arrête la et je suis ouvert à toute proposition. Amicalement. |
||||||||
|
|
|
|
|
#220 | ||||||||
|
|
Sur quel jeu ?
|