![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#181 | ||||||||
|
Head Manager
|
Bienvenue Romicky !
Malheureusement, la section ne recrute pas pour le moment. Bonne recherche ; )
|
|
|
|
#182 | ||||||||
|
Banned
|
Arnaud ? O_o
Si on parle du même, faudrait faire la MàJ et d'urgence. |
||||||||
|
|
|
|
|
#183 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
François Xavier ?
|
|
|
|
|
#184 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Je parle d'Arnaud, un parisien qui était sur xbox et depuis est passé sur play 3.
Quand à ma postulation, 1 joueur en plus va tout changer tant que ça? |
||||||||
|
|
|
|
|
#185 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 132
Remercié 413 fois dans 277 messages
|
Concernant ta candidature, si on raisonne comme tu viens de le dire alors un par un on recruter tout le live.
Merci tout de même de l'intérêt que tu portes à la team, et si un jour nous recrutons nous ferons une news sur le site. |
||||||||
|
|
|
|
|
#186 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Je dis pas de prendre tout le live...
Après faites comme bon vous semble ;) |
||||||||
|
|
|
|
|
#187 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
C'est gentil d'avoir postulé mais la nous sommes PLUS que satisfaits de nous joueurs actuels, que ce soit sur Fifa mais aussi dans le reste de la team. Nous ne souhaitons donc pas recruter pour le moment quel que soit la section.
|
|
|
|
|
#188 | |||||||||||
|
Banned
|
Tu as un peu de retard Romicky, ca doit faire 6 mois qu'il n'est plus mythiX et depuis il a crée sa propre structure avec son beau logo plagié sur les dignitas. |
|||||||||||
|
|
|
|||||||||||
|
|
#189 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
A bon? je le pensais toujours Mx...
Bref, pas surpris de ce qu'il à fait à vrai dire car même si personnellement j'ai jamais eu de soucis directe avec lui, il n'est pas en odeur de sainteté sur le live.. |
||||||||
|
|
|
|
|
#190 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Bonjour à tous, avez-vous le courage de lire ce pavé.. (euh ma postulation ^^ ?)
Présentation personnelle: Salut à tous, je m'appelle maxime et j'ai 15 ans (16 ans au mois de septembre 2010, soit dans 2 mois) J'habite dans le pas de calais, près de Lens. Je passe en 1ère S l'année prochaine, niveau étude. Je fais du basketball en club depuis pas mal d'année, j'adore le foot (pratique, télé) et autres sports. J'ai des amis IRL et je fais parfois des sorties. Plus tard, je souhaite être game designer ou alors prof d'anglais (oui, complètement opposé ^^) Mon aventure jeux vidéos ludique: J'ai eu tout d'abord la gameboy (avec pokemon ), ensuite la nintendo64 avec des jeux marquants comme 007 goldeneye ou encore mario 64.J'ai ensuite eu la playstation 2 jusqu'à cette fameuse xbox 360 en 2007. J'ai enfin pu découvrir le live qui m'a laissé bouche bée , avec rainbow six vegas en tant que premier jeu xbox live (grandiose ce moment).J'ai ensuite acheté R6V2 et j'ai pu enfin découvrir l'esport. Mon parcours compétitif: C'est en rencontrant des gens sur R6V2 (ah cette communauté :bave: ) que j'ai pu découvrir LGX. J'ai de ce fait, chercher une team sur R6V2. Section d'intervention du Live (les SIL) (6 mois) -->> Je les remercie encore maintenant car c'est eux qu'ils m'ont fait découvrir les joies de l'esport (tyran et autre...) et les fous rires en ligne (exemple: vomito). Je n'avait que 13 ans et c'est la que je fut mon premier match (ps: chambre forte, sur R6V2, match d'entrainement vs team de rageux^^) Suite à mes disponibilités, je fut exclu de l'équipe (tout à fait normal) DSH (6 mois) -->>J'ai donc crée une team du haut de mes 13 ans avec site internet -->> (moi + co-leader qui l'avons crée) = -->> http://the-deadly-shadows.forumactif.net/forum.htm . Ce n'est pas bien difficile mais j'y est passé du temps quand même^^ Suite à une certaine lassitude des joueurs, la team s'est dissoute. SAS (6 mois) -->>Je suis donc entré chez les SAS mais ces derniers ne faisait pas de match (cod5 à ce moment la) et ne voulant pas de mon aide (création site internet de A à Z + graphiste + dossier statut associatif) j'ai donc quitter la team pour de nouvelle conquêtes. Je suis donc à la recherche d'une équipe depuis Décembre, puisque ma postulation chez les KFR a échoué en mars dernier suite aux problème qu'ils ont eu sur COD). Postulation au club Mythix Je souhaite postuler chez vous, les Mythix, team qui me fait tellement bavé ( ) car je recherche une équipe sérieuse, motivé, surtout investit, ayant un site internent actif, du niveau et se déplaçant en Lan.Je joue aux COD (un peu 4, le 5 et le 6 un peu (trop casual) ainsi qu'au Fifa (08, 09 et fifa 10) mais encore Halo (halo 3 +odst + pack de cartes). C'est pour ça que je voudrais faire partie de votre équipe soit dans la section fifa ou dans la section call of duty black ops. Mon niveau sur Halo Reach était inférieur aux deux derniers cités, je ne souhaite pas y postuler. Sachez que COD est ma priorité et fifa et mon dernier recours chez vous. J'ai l'objectif avec vous d'évoluer, de passer de beau moments (gloire ou plaisir) et de me faire vibrer en jouant avec vous Je postule chez vous pour les raisons cités antérieurement (début de paragraphe). Je suis disponible tous les jours de la semaine de 20h40 à 23h00 (samedi, vendredi 01h00). (le mardi et jeudi de 21h15 à 23h, entrainement basket). Je peux bien sur me déplacer en Lan dans toute l'Europe (accord parents). Merci et à bientôt, en espérant avoir une réponse rapidement, favorable de préférence ^^. Désolé pour les fautes d'avances (pas beaucoup il me semble). Dernière modification par SAS chtiomax ; 06/07/2010 à 11h10. |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|