![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Capitaine GOW2 & Designer
|
Envi de rejoindre nos rangs?
Pas de problème, déposez ici votre candidature en expliquant les raisons qui font que vous portez attention à notre équipe ainsi que le jeu pour lequel vous souhaitez nous représenter ! N'oubliez pas de nous faire part de vos points forts autant dans le jeu concerné que dans la vie !
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Bonjour Mr vidal,
Je me présente pour le jeu "mon petit poney 2" :080402cool_prv: Ais je une chance dans vos rang ? :tooth: Aleez bisous les filles et bonne chance
|
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Il faut que tu vois ca avec Ryu.
Et si tu veux, ca marche aussi pour " Mon cheval et Moi 2 " avec 1 botte de foin gratuit pour Noël
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
I Balian I EST SP FULLMETAL JE VOUS ES DEJA ECRIT IL Y A QUELQUE SEMAINE MAIS JE SERAIS SEUL POUR EFFECTUER UN TEST LES ANCIEN S ONT RECRER UNE TEAM
salut je m appel julien, gamertag SP FULLMETAL PUIS NOUVELLE console donc nouveau compte ancienne team red devil il ya 2 ans ou on etait 3 eme en qg depuis 1 ans j etais chez les sp ou es arriver 1 er age 22 ans ville epernay 51200 palmares capitaine de qg et free mode chez les sp j ai plus de grade je recommance a zero jeux utiliser cod4 et 5 gow2 fifa et bien d autre j ai plus de 80 jeux a mon actif voila je vous propose ma canditature chez vous team serieuse avec une longue duree .j ai jamais eu de probleme j evite d insulter sur le live car sa ne sert a rien je pourrai vous dire tout ce que je c en qg ou autre chose je connais pas mal de chose sur les ordi mon gt I Balian I |
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Rédacteur
|
Tout d'abord bienvenue sur notre forum :080402cool_prv:
Ta candidature concerne le jeu COD5 si j'ai compris, si oui rentres en contact avec le capitaine concerné: Mx360 x DubZ. |
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Ouai ben rentre mon Gt et on voit sa ; )
|
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Balian comme je te l'ai dis pour cod4 je pense qu'on est assez.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Je serai intéresser pour rentrer dans la section cod5 ou j'ai vu que vous aviez
besoin de joueurs mon gt est:I FuLLy x Je suis déjà inscrit sur le forum sur le nom de iTriiCkZ x3 mais j'ai du changer de nom vu que j'ai changé de gamertag et j'ai été obliger de changer de compte sur le forum :D.Je m'estime comme un joueur fairplay et mature et ayant la possibilité de se rendre en LAN je suis un joueur stable et qui s'investit a fond dans sa team pour citer une de mes ancienne team :les uL.Pour le niveau je n'ai pas la prétention de m'évaluer donc a vérifier en direct sur cod5^^. |
||||||||
|
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Contact Mx360 x DuBz pour la section CoD5 mais je ne sais pas si il recrute encore
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|