![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Yo all. Je ne me suis pas encore fait connaitre dans le monde de trackmania mais je souhaite faire mes débuts. J'ai choisi cette team, car elle est grande et j'ai vu vos pilotes faire de nombreuses victoires et de beaux temps tel que sur la PSC ou encore le MLC. Si vous voulez, je pourrez passer un test, aller dans l'équipe 2 ou autre mais répondez-moi. Vous pouvez dire non je ne serais pas offencé mais je suis très motivé à vous rejoindre. J'ai déjà rencontré ArtiShow et espère progresser. Je pourrais vous dire mon age mais, pour raisons personnelles, sur TeamSpeak ou mumble. Merci de votre compréhension, Rebel.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Manager Trackmania
Remerciements: 60
Remercié 17 fois dans 10 messages
|
Salut Rebel, je ne pense pas qu'un recrutement soit prévu au sein de la section trackmania ces temps-ci, on possède déjà un roster bien rempli.
De plus nous n'avons pas de deuxième roster. En tout cas merci du compliment pour les grands joueurs et de l'intérêt que tu portes envers notre équipe, ça fait toujours plaisir. Malgré tout cela ne t'empêche pas de continuer à jouer avec nos joueurs. Bonne continuation dans ta recherche d'une équipe.
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Rédacteur en chef
|
Salut Rebel,
Comme l'a dis matt notre roster est complet et nous te conseillons de faire tes preuves dans une équipe de moins grande envergure que nous. Bonne route ;)
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Merci quand meme
|