![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Bonjour à tous,
Je m’appelle Lucas Piccirilli, j’ai 16 ans, j’habite à côté d’Annecy (74) et j’étudie au Lycée Aux Lazaristes, à Lyon. J’aime le sport (3eme de France au 3000 mètres), la musique, et bien sûr la XBOX. In game, mon gt est ACe BLuuNT, je joue slayer, et mes capacités à vite évoluer font le joueurs que je suis aujourd’hui . Mon expérience de gamer commence en Janvier 2010 lorsque j’achète ma première XBOX avec MW2. Du public, puis des matchs LnP… et Black ops. Je découvre alors un jeu qui me plait vraiment et décide de me mettre au decerto . J’entre donc dans la structure AlmasChildren en tant que rédacteur/ newser grâce un très bon ami IRL (ReMiX) qui me fait jouer plusieurs scrims avec son roster. C’est là que j’apprends vraiment à jouer en DE, les joueurs me donnent des conseils ce qui me permet d’être meilleur chaque jour. A présent, suite à mon départ de la ACe, je recherche une team/structure dans laquelle je pourrai encore m’améliorer, où la bonne ambiance et l’esprit compétitif sont toujours présents. Cordialement, Blunt |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Salut à toi !
Nous cherchons des newsers si tu es intéressé ! Par contre la section cod ne recrute pas !
|
|
|
| Les membres suivants ont remercié mX MonK3Y pour ce message : | mX Spnz (26/06/2011) |
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Intéressé par le rôle de newser, je te contacterai sur XBL pour plus de précision.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
m****e, je crois que c'est toi que je viens juste de refuser sur le live, désolé ....
J'avais pas eu ce message avant ! Ajoute moi plutôt sur msn par contre, le live j'y suis assez rarement ! absolut-monkey@hotmail.fr
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|