Forum mythiX eSport Console - Actualité E-sport Console Xbox 360 PS3 PC LAN

Précédent   Forum mythiX eSport Console - Actualité E-sport Console Xbox 360 PS3 PC LAN > Présentez-Vous ! > Présentation Personnelle

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2010, 14h16   #1
BAM Hazard
Nouveau membre
Points: 429, Niveau: 8 Points: 429, Niveau: 8 Points: 429, Niveau: 8
Activité: 3% Activité: 3% Activité: 3%

Remerciements: 0
Remercié 2 fois dans 1 message
Envoyer un message via MSN à BAM Hazard
Par défaut [PRESENTATION] BAM Hazard

Je vais donc faire une présentation en bonne et dût forme en essayant d'être le plus complet possible.

Prénom : Nicolas

Gamertag : BAM Hazard

Jeux les plus utilisés : Fifa, Forza Motorsport

Supports possédés : Xbox 360 slim, Wii (pour Madame se dépenser aussi ^^), Pc (je ne joue qu'à Football Manager et LFP Manager dessus), la PS3 devrai arrivé en Novembre pour moi reprendre les championnats de France sur Fifa 11, ainsi que toucher à Gran Turismo.

Historique : Ex membre de la team XFG et ex manager de la team DGX (Décembre 2009 à avril 2010), passionné de jeux vidéos, de football, d'automobile et d'informatique.

Situation personnelle: En couple, 1 enfant (Cléa, bientôt 10 mois)

Situation professionnelle : Agent de sécurité et de garde rapproché

Introduction : J'ai découvert le monde merveilleux des jeux vidéos à l'âge de 10 ans avec ma Sega Master System et Sonic. Puis j'ai eu successivement la Game Gear, la Mega Drive, accompagné du Mega-CD et de l'adaptateur 32X, ensuite j'ai récupérer d'occasion une Jaguar, puis est arrivé l'ère Playstation et les premiers délires furieux sur Destruction Derby par exemple que aucun connaisseurs n'aura oublié je pense ^^

Ensuite, la Game Boy, la Playstation 2 est arrivée, et enfin, lassé d'attendre une PS3 mainte fois repoussée, j'ai acheter à la base la Xbox 360 pour patienter et maintenant, je ne m'en séparerai pour rien au monde (raison pour laquelle j'ai revendu ma console pour la version slim ^^)

A Noël 2008, j'ai offert à Madame la Wii accompagné du plateau Wii fit, ainsi que des Lapins crétins. Et comme dis plus haut, je vais acheter la PS3 pour reprendre la compétition qui me manque sur Fifa.

Côté "palmarès", j'ai participer au FCC (Football Club Challenge) en 2008 à Paris. Certains me diront : "mais c'est quoi le FCC?" Et bien le FCC étais à l'époque la compétition officielle d'Electronics Arts sur le jeu FIFA, et étais à l'époque sur Xbox 360. Des phases de qualifications avais lieu entre Octobre et Avril dans 4 villes : Paris, Lyon, Bordeaux et Marseille. Les sessions réunissaient environ 400 participants par villes. Les 2 vainqueurs (1 le matin, un l'après-midi) s'affrontait dans ces même villes la semaine suivante des qualifications sur la pelouse, en ouverture d'un match. J'ai donc pris ma voiture un samedi matin, accompagné de mon neveu et d'un ami, direction la Capitale.

Arrivé au Parc des Princes, j'avoue que celà est impressionnant de se retrouver avec autant de gamers quand on est un simple amateur... Bref, session du matin, j'arrive à me qualifier pour la finale matinale que je vais perdre 3-1 contre le 5ème classé Français de l'époque (N10 Nasri). Qu'à celà ne tienne, je remet le couvert pour les sessions de l'après-midi et arrive une nouvelle fois à surprendre, à déjouer les pronostics et me retrouve en finale mais cette fois-çi contre le Champion de France en titre de l'époque (Rami, petit jeune que j'ai toujours dans mes contacts ^^). Je m'incline une nouvelle fois sur le score de 2-1 mais suis plus qu'heureux de ma journée, et me décide à retourner a Paris le week end suivant pour retenter ma chance...

Une semaine plus tard, on reprend la voiture et retournons donc à Paris pour le même challenge, mais cette fois-çi, un peu plus en confiance, je me fixe un objectif, à savoir faire aussi bien que la semaine précèdente. J'arrive une nouvelle fois en finale du matin, contre une autre pointure sur Fifa (Becks). Et cette fois-çi, pourtant donner perdant par la majorité, je m'impose et gagne mon ticket pour la Finale des sessions de Février, ou je jouerai en ouverture du match PSG - Le Mans. Le jour J arrive enfin, et je me retrouve devant le parc 1 heure environ avant le match. Nous avons droit à un passage par les vestiaire ou à l'époque, n'étant pas spécialement "fan" de Paris, j'ai l'honneur de serrer la main de Mr Pauleta, un grand moment pour moi. Puis viens l'entrée sur la pelouse, par le sas d'entrée habituellement réservé aux joueurs, et je peux vous dire que même pour le plus calme, on ressent une pression ENORME... Surtout que je retrouve une vieille connaissance en face de moi, à savoir Becks, le gars que j'avais éliminé lors de la session du matin la semaine précédente...

Le match commence, ce sera LOSC - PSG, match retransmis en direct sur les écrans géants du Parc, magique... Deux fois mené au score, je reviens à deux reprises. Tout se décide au tirs aux buts ou je vais parvenir à l'emporter en stoppant 2 tirs de mon adversaire. Je repars avec une Xbox 360 et un trophée que je conserve fièrement et précieusement depuis...

L'année suivante, Sony ayant alligné plus que Microsoft, le FCC est parti sur PS3 et j'ai donc, comme de nombreux joueurs, stoppé l'aventure ici, terminant l'année sur une place de 7ème Français du FCC au classement général des 4 villes ou avais lieu cette compétition.

Voilà, si vous avais des questions à me poser, je me tiens à votre entière disposition, et par avance, je m'excuse pour la longueur de ce pavé qui en rebutera plus d'un je pense...

A bientôt sur le live et bravo pour ce forum

P.S : je connais certains de vos membres ici, surtout un certain Abdoulaye avec qui j'ai eu de grands moments sur fifa au FCC

P.S 2 : Voici une vidéo ou vus verrai l'ampleur de ma grande gueule pour ceux qui ne la connaissent pas encore ^^

Dernière modification par mX Bauer ; 07/10/2010 à 17h18.
BAM Hazard est déconnecté   Réponse avec citation
Les 2 membres suivants remercient BAM Hazard pour ce message :
mX BiOs (07/10/2010), mX GlideR (07/10/2010)
Vieux 07/10/2010, 18h05   #2
mX GlideR
Manager Xbox 360
Points: 4 866, Niveau: 47 Points: 4 866, Niveau: 47 Points: 4 866, Niveau: 47
Activité: 35% Activité: 35% Activité: 35%

Remerciements: 126
Remercié 236 fois dans 150 messages
Par défaut

Hey on s'est vu au FJV !
Bienvenu ici =)

Glider : "Je suis albinos"
Ekinox : "Bah t'es pas roux !?"
Glider, Bios, Furious, HeizR :

mX GlideR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2010, 18h55   #3
BAM Hazard
Nouveau membre

Par défaut

Ah c'est fort possible l'ami
Vieux 07/10/2010, 21h04   #4
mX Juliianooo
mythiX member
Points: 2 646, Niveau: 33 Points: 2 646, Niveau: 33 Points: 2 646, Niveau: 33
Activité: 20% Activité: 20% Activité: 20%

Remerciements: 121
Remercié 66 fois dans 39 messages
Envoyer un message via MSN à mX Juliianooo
Par défaut

Bienvenue à toi sur le forum et ALLEZ LENS ^^
mX Juliianooo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2010, 10h28   #5
Hitman
Accro au forum
Points: 674, Niveau: 13 Points: 674, Niveau: 13 Points: 674, Niveau: 13
Activité: 0% Activité: 0% Activité: 0%

Remerciements: 5
Remercié 3 fois dans 2 messages
Envoyer un message via MSN à Hitman
Par défaut

Welcome hazard

mX Hitman
Hitman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2010, 23h36   #6
isa38b
Nouveau membre
Points: 1 949, Niveau: 27 Points: 1 949, Niveau: 27 Points: 1 949, Niveau: 27
Activité: 25% Activité: 25% Activité: 25%

Remerciements: 31
Remercié 15 fois dans 13 messages
Par défaut

Belle présentation !! Soit le bienvenu Nicolas !!
isa38b est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2011, 02h59   #7
BAM Hazard
Nouveau membre

Par défaut

De retour sur le live et le net après 3 mois de coupure à cause de mon déménagement et surtout de la FLAGRANTE INCOMPETENCE DE MON OPERATEUR... Enfin on a changer de crèmerie du coup donc problème résolé ^^
Vieux 08/04/2011, 19h05   #8
mX WALCOTT
Capitaine FIFA
Points: 2 671, Niveau: 33 Points: 2 671, Niveau: 33 Points: 2 671, Niveau: 33
Activité: 25% Activité: 25% Activité: 25%

Remerciements: 75
Remercié 68 fois dans 41 messages
Envoyer un message via MSN à mX WALCOTT
Par défaut

COME BACK ! YEAHHH j'aime j'aime j'aime ! =D
mX WALCOTT est déconnecté   Réponse avec citation