![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Bonsoir à tous,
Je me présente rapidement : Prenom : Guillaume Nom : Rouaud Age : 19 ans (10/01/1992) Lieu de residence : J'habite en Haute-Normandie (27) pas loin d'Evreux. Mon Gamertag : Xtr3m The XmOse J'aime pratiquer le tennis de table ou la boxe (j'ai arreté faute de disponibilitées), et bien evidemment je joue aux jeux videos ;) Je suis actuellement membre de Xtr3m eSport-Club Au niveau de mon parcours de gamer, je joue depuis 2007, je jouai principalement sur Halo 3, j'ai commencé à me diriger vers la competition en 2008 avec le championnat iloveBTB, j'étais dans le club FairFrag. Ensuite j'ai participé à ce championnat jusqu'a cette année, cette année je participe avec Xtr3m eSport-club (équipe 2). En équipe 2 car a la fin du prècedent championnat et avec la sortie de Halo Reach, j'ai décidé de partir sur un autre jeux (CoD:BO), et pour depanner mes amis Xtr3m en mancque de joueurs, je les ai rejoins.. Aujourd'hui, a la veille de la LAN finalisant le championnat de cette année, j'envisage de retourner sur un autre jeux, IloveBTB devenant pire de jour en jour et Halo Reach me depreciant, je pense me mettre a Gears of War. J'ai deja quelques bases ayant beaucoup joué au 2 il y à longtemps, et ayant cotoyé des bons joueurs, regardé des gameplays, je sais a peu près comment agir. C'est pourquoi je m'adresse à Mythix, je me demandais si votre section GoW était toujours en place, et si il y avait possibilitée que je passe mon temps de jeu ou un bonne partie a m'entrainer avec ceux-ci, un peu a la façon d'un parainage, comme si vous étiez mes "entraineurs". Je pense avoir des capacité d'analyses et d'apprentissages qui peuvent se transposer à ce type de FPS, certe different de Halo. A terme, si mon niveau le permet, j'aimerai integrer un roster mX, mais ça, c'est une autre histoire ! Ce que je peux apporter aussi, c'est un soutient à l'équipe redactionnelle du club, j'ai moi-même ecris quelque articles pour les differents où j'ai eu l'occasion d'aller (FF, KFR, Xtr3m, AsK) Pour finir, mon petit palmarès personnel, rien d'impressionnant, mais tout de même bon a présenter ;) - IloveBTB 2008/2009 : 3éme Online et 4éme Offline* (MainDansTaFace). - IloveBTB 2009/2010 : 5éme Online (FairFrag) - Opale Arena 2010 : Top 20 (avec un T4 d'amis, pas vriament une équipe, j'y suis allé pour depanner) - IloveBTB 2010/2011 : Championnat en cours... Voilà, j'attend avec impatience votre réponse, Cordialement, Guillaume "XmOse" R. |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Head Manager
|
Bonsoir, on ne recrute pas désolé.
Et notre section est en stand by en attendant GoW3. Nous ne pouvons donc donner suite à ta demande. Bonne continuation, néanmoins !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|