![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Salut à toute la team Mythix! Tout d'abord bravo pour votre super travail et votre professionnalisme à toutes épreuves.
Passons à ma présentation perso': Je m'appelle Olivier, je vis au alentour de Lyon, étudiant en 2nd générale j'envisage une 1er STG en com' puis en ressources humaines. Cela va faire maintenant depuis COD3 que je joue sur XBOX360 d'abord pour me détendre et depuis cette année pour la compétition. Concernant ma situation sur le live, mon GT est PP herazor et je fais parti de la team Pure Plaisir évoluant pour le moment en Hardcore et possédant une jeune section en R&D normal, et j'espère pour bientôt une section DECERTO. A part la XBOX ma passion est l'Aïkido, un art martial créé autour de 1930. Voilà, j'en ai fini de ma présentation si toutefois vous désirez savoir quelque(s) chose(s) en plus, n'hésitez pas! Au plaisir de vous affronter un jour!
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 132
Remercié 413 fois dans 277 messages
|
Salut,
Pour aller parfois sur LNP j'ai déjà entendu parlé de vous, et vous semblez une team tout à fait sérieuse. On vous souhaite bonne continuation ;) Soit le bienvenu sur le forum ;) |
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | |||||||||||
|
Accro au forum
|
|
|
|||||||||||
|
|
#4 | ||||||||
|
Responsable Administratif
|
Bienvenue sur le forum et merci de t'être présenté !
Bonne continuation à toi et à ton équipe ! |
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Rédacteur
Remerciements: 147
Remercié 71 fois dans 42 messages
|
Bienvenue a toi !! Passe le bonjour au Cobra d'egout de ma part ^^
|
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | |||||||||||
|
Accro au forum
|
|
|
|||||||||||
|
|
#7 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Bienvenue à toi !
Moi aussi j'ai déjà entendu parlé de ta team. Bonne continuation en tout cas !
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Banned
|
Il y a Destru, mon ancien team mate Command & Conquer 3 qui est chez les PP sous le GT : PP Vibro
Certains se souviendront de lui, car il se débrouillait pas trop mal sur CoD 4 à l'époque. |
||||||||
|
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Administrateurs
|
je me souviens de lui ! =D
|