![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Salut à tous & à toutes,
Je m'appelle Jean-Baptiste "KarenZma xL" R. j'ai 16ans, j'habite à Béziers dans l'Hérault (34), je suis en formation de BEPA services aux personnes, j'aime le sport et les jeux vidéos qui sont mes 2 grandes passions. Joueur né sur COD4, 4ans d'expérience FPS PS3, j'ai fais beaucoup de mix avec des amis on a fais 3 ODC dont une gagnée. Mais avant j'ai commencer sur GB, j'ai terminé 3ème GB en Ladder Single Summer 2009 et 2ème sur GB Ladder Dubz Summer COD4. Ex Leader du roster COD4 de la Good Gaming sous le nom de GG-LightZeuS-Fr. J'ai étais longtemps présent sur PS3, je suis former niveau FPS et j'ai beaucoup d’expérience en Décerto (depuis MW2) mais depuis 3 jours j'ai la Xbox, je commence à gérer la manette parce que c'est quand même dur. Dès mon arriver sur le Live un ami à moi (ShiVa) ma fais découvrir le Promod, j'ai pris gout dessuite, moi qui suis fan de R&D le Promod est la v2 de GB. Puis j'ai commencé quelques Scrims fun. J'aimerai trouver une team asser structurée parce que je sort d'une association et c'était très carré. Contacts : MSN : Zeyk34@hotmail.fr XBL : KarenZma xL Je vous remercie d'avoir lût ma petite présentation ![]() A plus sur le Live, n'hésitez pas à rentrer mon XBL je cherche plein de contacts. Jean-Baptiste "KarenZma xL" R.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Bienvenue sur le site mX !
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Merci beaucoup tkkt pas je rentre ton GT avec plaisir
|
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Capitaine GOW
|
Bienvenue sur notre site =)
Jolie présentation et bonne chance pour ta recherche
|
|
| Les membres suivants ont remercié mX RyuKeN pour ce message : | KarenZma (15/06/2011) |
|
|
#5 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Merci.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Personne n'est parfait hein !
![]() Bonne continuation à toi !
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
J'ai jamais dit que j'étais parfait :D Juste que j'aime bien.
Et merci
|
||||||||
|
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Merci, Toulousain :D
|
||||||||
|
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Donc beaucoup de joueurs sur PC ne sont pas parfait ...
|
|
![]() |
|
| Tags |
| karenzma, présentation, xbox |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|