![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 8 fois dans 2 messages
|
Salut à tous,
Depuis le temps que je dois écrire ce post, j'en prend le temps maintenant. On me surnomme Dzeko ou d'autres pseudos mais Dzeko est mon préféré, fan addict de FIFA depuis pas mal d'années. J'ai roulé ma bosse dans l'organisation des compétitions online quelques temps et c'est par là que j'ai connu Julianoo. ;) Après avoir lâché un peu tout ça sur le 11, je reviens faire un petit tour dans la communauté et je découvre le coté Esports. Ces derniers temps, j'ai connu quelques noms connus et reconnus, d'autres moins, mais toujours des mecs qui se prennent pas la tête malgré le palmares ou prix remporté, juste des fans ;). Dédicace à Abdou, que j'ai pas mal floodé sur FB, j'ai fait la connaissance de Jeremy aussi, Anas, MC Hass, et d'autres. Je suis pas un gros joueur mais je me défend pas mal. Je suis plus match amical, pour la compet, vous avez ce qu'il faut. ![]() A bientôt. ;) Dernière modification par Dzeko ; 09/10/2011 à 03h31. |
||||||||
|
|
|
| Les 3 membres suivants remercient Dzeko pour ce message : |
|
|
#2 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Merci pour ta présentation.
Bonne continuation a toi sur FIFA12 ;) |
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Merci pour ta présentation et bienvenue ;)
GL pour la suite.
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Merci pour ta présentation et GL pour la suite sur FIFA 12 !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Bienvenue ;)