![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Salut à tous,
Je m'appelle Thomas, 15 ans, en seconde. IRL j'adore le sport, je fais du tennis et du ski de fond en club, autrement du foot, du ski, du hand avec l'UNSS, de l'airsoft, ... Ingame, je joue sous le pseudo de ShimZo__ ( 2_ ) sur le PlayStation Network, car c'est mon compte de trophées, mais je suis plus connu sous 'DraaG' ou encore 'DraGooN'. J'ai commencé la play il y a deux ou trois ans (j'ai un doute). Les FPS ont débutés sur Wii avec CoD:WaW. Sur PS3, j'ai joué au début en R&D avec différentes petites teams JVC pas lesquelles nous avons tous commencé Ensuite j'ai connu le mode Decerto par mon voisin (L'actuel Origine-ShaD) lors du début de France Esport Console (actuel EUeS France) il y a bientôt un an. Ma première team fut la NaTuRaL. Un mois après je rentrai UnLucky, qui rentra dans la structure BlodBrothers [BBS] dans la foulée. C'est avec cette équipe que j'ai fait le plus gros de ma carrière en decerto jusqu'a présent, et ce fut la plus grosse par la même occasion. Après la dissolution de cette dernière, j'ai été dans plusieurs teams comme : Crystal, eVora, ...Après j'adore aussi tout ce qui est staff, je suis d'ailleurs Responsable Forum chez les SameBlood ainsi qu'Evènementiel & Newseur chez Esport Console. Je suis à présent aussi en test comme Rédacteur CoD chez les mythiX, j'espère donc faire parti de cette grande famille qu'est la mX ! Je pense avoir tout dit, Amicalement, Thomas 'DraaG' A. |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 132
Remercié 413 fois dans 277 messages
|
Bienvenue sur le forum et on espère que ton test sera concluant ;)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Bienvenue mister ;)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Designer
Remerciements: 40
Remercié 34 fois dans 26 messages
|
Bienvenue à toi ! ;)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Merci à vous
Merci Bauer, j'espère aussi ;)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
mythiX member
Remerciements: 73
Remercié 67 fois dans 38 messages
|
bienvenue a toi, je te souhaite bonne chance pour ton test!
ciao
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Merci
|
||||||||