![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Salutation à tous
Donc je m'appelle Claude (IRL), j'ai 20ans, j'habite en Alsace et je suis étudiant en informatique. J'ai acheté ma Xbox 360 en Aout 2009 (et oui c'est tout récent ), et depuis ba je la lâche pas beaucoup J'ai quand même en ma possession des jeux comme Dirt2, GTA, Borderlands, Assassin's Creed 2 ou encore Fable 2, et surtout des années passées sur mes autre consoles (je ne vais pas faire la listes, elle serait trop longue xD, mais en gros j'ai toutes les Nintendo, une PSP, une Dreamcast... vous avez dit Geek ) et PC.Je joue principalement le soir et le week-end (en dehors des cours quoi ) Et j'ai réssament rejoint les rangs de la RedriaTeal Racing (RT Racing), que je vais présenter surement dans la partie prévue Mais un peut de pub ne fait jamais de mal ![]() J'ai trouvé l'adresse de votre forum via celui de la BAM Je ne suis pas vraiment à l'aise pour ce genre de chose, mais je pense avoir fait le tour A bientôt sur le forum, et je suis ouvert à toutes questions
|
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Bah écoute, re-bienvenue à toi sur ce forum et encore bonne continuation !
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Capitaine Forza
|
Hello ! Bin vu que l'on ne sait jamais croisé sur le live, j'éspere que cela se fera dans les plus bref délais ! =)
Bienvenue à toi !
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 132
Remercié 413 fois dans 277 messages
|
Bonne continuation à toi et à ta team