![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 1
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Bonjour/Bonsoir.
IRL: 1-Voila,moi c'est Lucas,13 ans,je suis née a Paris et j'y (re)habite depuis 3 semaine après avoir passer 5 longue année dans le sud de la France. 2-j'aime bien: sortir,rencontrer des gens de divers orizons,voyager et decouvrire le monde tels qu'il est vraiment... Aussi: Je joue a un jeux de "danse" qui se nomme Dance Dance Révolution (ou DDR) en salle d'arcade et j'éprouve un vrai engoumen pour ce jeux ^^ Ha,j'avai presque oublier: J'ai une passion pour l'art et en particulier le cinema et la musique,donc si vous aussi vous êtes comme moi,n'hésitez pas a m'envoyer une requête d'amis pour parler de notre passion en commun. *;)* 3-Je n'aime pas: Les homophobe,les combats de cocs,les racistes,les gens non instruits ect... *En faite j'ai un peut la haine en vers la société actuelle qui me déçoit de jours en jours... InGame: Lucas "PhaReL" P. J'ai commencer Halo aux 3eme volet a 9 ans je crois. Au début je ne comprenez pas grand choses aux jeux a vrai dire.Pendant mes 10 premiers mois de jeux j'ai joueurs quasi seul puis j'ai commencer a rencontre du mon mais ces gens étai des jours "Fun" puis je suis parti sur CoD pendant 6 mois et je suis revenue ect... Autant dire que je n'était pas régulier. Vers la fin de H3 j'ai commencer a me pencher de très près vers la compet' en rentrant chez les CGA ou rien ne se passa vraiment. puis,reach arriva,et la,maintenant que je connaissait un peut le trucs j'ai postulez chez les EKZ,et finalement chez les ech3lon ou tout ces plutôt pas mal passer jusque la malgré nos résultats pourrit la saison passer.Mais la ech3lon repart avec de nouveaux projets et surtout de l'ambition ! Voilà,merci d'avoir lue cette présentation et je souhaite une très bonne continuation*a vos équipes et vôtres club ! Site: www.ech3lon.com GT: PhaReL E75 -Cordialement,Lucas. |
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 1
Remercié 0 fois dans 0 messages
|