![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Bonjours à tous,*
* Je me présente je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans, je suis née le 24 Août 1994 à Châteauroux (dans la région centre), je suis au lycée des métiers Les Charmilles, en*Première Baccalauréat Professionnel*en Comptabilité. Je suis un fan de*jeux vidéo depuis mes 6 ans où j'ai commencé*avec Mario Kart sur Nintendo64. Puis avec l'âge j'ai évolué sur PSone > PS2>PS3 puis pour enfin*finir sur Xbox 360 avec mon vieille amis Crystal Dante. * Je pratique*du foot depuis le mois*Septembre qui est ma passion depuis tout petit,*en même temps que les jeux vidéo. Je pratique aussi de temps*en temps du Airsoft avec des amis. J'aime beaucoup regarder des films * In Game: * J'ai commencé a joué a la Xbox 360, il y a 4 ans avec mon meilleur amis Crystal Dante qui ma conseiller de prendre la Xbox 360, Dante ma appris la joie du FPS, mais début sur Call of Duty*: Modern Warfare était magique. Puis Dante ma tout appris dessus et*ma beaucoup entrainer sur ce jeu. Puis après quelque entrainement, Dante ma recruter dans sa team ou j'ai fait de grand progrès dans cette team qui a était malheureusement dissoute.* * Après avoir resté 2 ans sur Xbox 360, Dante et moi nous sommes installent sur PS3. Nous sommes partie chacun de notre côté. * Puis après avoir revue Dante au mois de Septembre, il ma convaincu de reprendre la Xbox 360 pour crée un nouvelle fois la Crystal alors j'ai accepter la proposition qu’il ma faite et j'en suis très ravi j'espère que nous irons loin. * * Informations Diverses :* * Gamertag :*Crystal Nero * * MSN:*ldaxdidimax@hotmail.fr * * Disponibilité*: Je joue tout les jours de la semaine*(*Dimanche au jeudi de 20H30 à 22H30) et*( Vendredi au*samedi de 20H30 à 00H00) * * Xbox 360: Pack Slim* * * Disque*: Dur: 250 Go * * Manette: Manette Razer onza tournament * * * Casque: Casque*Xbox 360 * * Amicalement, Nero, Joueur de la Crystal.eSport since 2k10 Ps*: Nous souhaiterions, l’équipe Crystal, afin de nous soutenir, de voir le nombre de personnes aimant notre page officiel Facebook augmentait, pour cela c’est simple, suivez le lien ci-dessous et cliquant sur «*j’aime*», cela nous aidera et nous témoignera tout votre soutien, merci d’avance*! Lien*: https://www.facebook.com/pages/Cryst...26515857449820 |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Responsable Administratif
|
C'est une déferlante de Crystal ici :D !
Bienvenue à toi ! |
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
Et oui ^^ on essaye d’être tous présent sur un max de fofo :P
|
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Bienvenue à toi !
C'est que tu aimes bien la touche " * " ou ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
J'ai juste l'impression qu'il y a eu un beug ^^
|
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Accro au forum
|
*
Bonjour et bienvenue sur le site mythiX ! * * Pas encore cassé la manette ? * * Bonne continuation *
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Non il vient de l'acheter ^^ désolé de répondre à sa place, il n'est pas dispo je crois :P
Pourquoi ? La manette a un problème à ce niveau là ?? :O |
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Accro au forum
|
La durée de vie est assez "limité" à cause des joysticks réglables :/