![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 1 fois dans 1 message
|
[B]
Salut à tous, voilà je me présente, Mohamed aKa "BraakYz" J'ai 16 ans, j'habite à Orléans. Je suis actuellement seconde professionnel commerce . Sinon je suis quelqu'un de plutôt sympa mais je suis aussi très nerveux donc vaut mieux pas m'énerver .. J'ai pratiquer quelque sport de combat genre boxe thai , art martiaux & j'ai aussi pratiquer le foot .. J'ai stopper la boxe suite à une blessure au bras . Sinon c'est vrai que depuis que j'ai découvert la compétition je m'investis à fond . Après j'ai des passions comme tous le monde , le domaine de l'information , info-graphisme et autre m'intéresse & la mécanique auto . Après niveaux musique j'écoute un peu de tout sauf du HARD ROCK quoi c'est pas de le genre de musique que j'écoute .. Après c'est vrai que j'ai une préférence RAP & RAÏ . En sport je reprend à la rentré muscu & peut être du foot rien de sur .. Après je sors aussi souvent entres potes soirée chicha , fifa .. On passe dans le jeu, je joue à la console depuis tout petit je crois j'ai joué à la 64 en premier ^^. J'ai commencé le live sur sur le début de MW2 puis ensuite j'ai était sur COD 4 vu que MW2 ma assez dessus . J'ai mit beaucoup de temps à m’adapter à la xbox niveau de jeu , manette , premier FPS de ma vie . J'ai beaucoup joué en R&D HC puis vers là fin de MW2 je me suis mit un peu en normal mais rien de concret , j'ai fait de petites équipes sur LnP comme la plus part des gens. Après je suis retourné sur Mw2 ou j'ai commencer à découvrir vraiment les matchs le travail d'équipe et tout . Après voilà j'ai eu une longue période MW2 quoi j'attendais Black Ops ou j'ai directement commencer en normal puis début d'année 2011 je découvre deux modes compétitif le promod & le decerto j'ai décidé d'aller en promod par ce que c'était plus de la SnD . Ensuite j'ai fait quelque pick up et j'ai fait la EC #2 pour le fun découvrir déjà c'est quoi une Lan mettre des têtes sur des GT . Au début de cette LAN je fessait déjà parti de la structure LAST-ONE ESPORT CLUB , ou j'ai proposé de crée mon roster PM ou j'ai eu beaucoup de coup dur mais j'ai toujours su me relever grâce un soutiens des gens de la structure . A l'heure j'espère avoir la bonne combinaison . Si je vous parle de moi obliger je vous parle de mon roster . Le Roster L01 : C'est Hiruma présent depuis le début son rôle scoop . ElekTrO présent depuis environ deux mois dans notre roster rôle SMG . MaaGikz présent depuis environ un petit mois rôle AR . ThaGame présent dans la structure depuis sept mois je crois rôle AR/SMG Après on à effectuer un recrutement d'un roster tous récemment qui est le roster EcliPsia je rajouterais plus détails dans quelque jours . Depuis BO, j'ai très peu touché à Lnp , jusqu'à ce que je découvre le promod j'ai tâté un peu et sa ma vraiment plus , beaucoup plus de rush , un travail d'équipe plus perfectionné , une stratégie travaillé . Vous avez fait un quand même un bon boulot sur le site & sur le mode . Maintenant , si certain veulent faire des scrims ou besoins d'un pick up SMG , n'hésiter pas à me add , je fais une petite dédicasse à tous ceux de la structure pour commencer , ceux avec qui j'ai bien rigoler à la EC #2 en espérant qu'a la EC #3 on rigoleras encore plus . Je cherche aussi un nom pour mon roster donc si certains on des idées n'hésiter pas à poster . J'ai oublié de préciser je fait parti du staff Gamecompete & Oxygen Design . Petit HS concernant Oxygen Design ils on déjà fait de très grosse structure tels que 3D MAX & d'autres équipes moins connus .. N'hésiter pas si vous avais des commandes pour votre refonte de votre logo , site , BG YT , design textile et j'en passe tous sa à un prix très attractif .. Oxygen Design Contact (Pour scrim PM ou autres) : Xbl : BraakYz L01 MSN : Rifi.mohamed@hotmail.fr Skype : Rifi-mohamed Dernière modification par BraakYz L01 ; 11/08/2011 à 22h33. |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Responsable Administratif
|
Oxygen Design ont fait mythiX ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Oxygen et weetrax c'est la même chose, il fait référence au test de wall que Weetrax fait pour nous actuellement !
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 1 fois dans 1 message
|
Ouais , je pense que c'est sa , si c'est sa dérange je peux l'enlever .
|
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Ça me dérange tjs quand du travail non achevé ni validé est mis en public, je préfère qu'il n'y soit pas mis. Merci ^^
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Rédacteur en chef
|
Tu m'as tué x'D
|
|