![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 3
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
N'ayant jamais fais de présentation de moi même, je me suis dis qu'il serait temps de sauter le pas, alors je me lance sur votre forum
.Je m'appelle Dimitry Harmegnies, plus connu sous "Anxiety Stormy" sur XBLive. Je suis né un 14 Aout 1993 à Créteil (94), j'habite près de Corbeil-Essonnes (91), et c'est donc depuis peu que je n'ai plus de remords à aller acheter mon jeu préféré au magasin du coin sans regarder le PEGI .IRL,je suis passionné par tout ce qui touche aux jeux vidéos (Devellopeurs,Licences..) mais aussi par l'airsoft,le métal bien trash et les études (LOL). J'ai commencé à m'intéresser à l'univers des jeux vidéos vers mes 7-8 ans,avec Tekken 3 et Driver 2 (et Pokemon aussi mais ça je le garde pour moi ), puis il y a 4-5 ans lors de l'acquisition de ma bobox et Call Of Duty 5 (Etant sur PC pour la période COD4).Online,j'ai commencé les choses plus sérieuses avec des personnes formidables, entre autre uNstaa,Origine uniK,UIPF ZyLoV qui m'ont lancés dans le bain Decerto &Gamebattles et un bref passage sur COD4.promod (PC). Milieu de l'époque COD6,je finis TOP1 LnP en SND normal, (que je ne suis pas fier d'exposer au passage) et me lance dans le milieu Decerto & Gb. Bref passage chez FtG (mythiX nKiaH, si FtG EreziaH te dit encore quelque chose..), Anxiety étant la team UK dont je n'ai d'ailleurs jamais fais parti mais que j'apprécie, et dont la consonance "british" m'évite bien des engueulades en public/scrim avec des FR). Aujourd'hui, je suis F/A par choix de vie, je peux conjuguer sans soucis études/Esport,tout en jouant avec des joueurs qui n'ont plus rien a prouver; TOP Gb comme Decerto players. Je pense en avoir dis assez, juste une dédicasse aux pauvres joueurs qui me supportent sur le XBL: BH3 NnaReK, uNstaa, Origine uniK, uNNreaaL, Spray H2k, BAM ComeBacK, SeNsei Energie et pleins d'autres .
|
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Accro au forum
Remerciements: 17
Remercié 14 fois dans 11 messages
|
Bienvenue !
|
||||||||
|
|
|
| Les membres suivants ont remercié Zak pour ce message : | Anxiety Stormy (25/01/2012) |
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Merci Zak
|
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
mythiX member
Remerciements: 73
Remercié 67 fois dans 38 messages
|
bienvenue a toi
|
|
| Les membres suivants ont remercié mX Eusebiio pour ce message : | Anxiety Stormy (25/01/2012) |
|
|
#5 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Thanks'
|
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Bienvenue mec ;)
|
||||||||
|
|
|
| Les membres suivants ont remercié Starr pour ce message : | Anxiety Stormy (25/01/2012) |
|
|
#7 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Merci a toi
|
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Bienvenue ! hésite pas a nous suivre sur le facebook officiel de l'équipe ;)
(http://www.facebook.com/mythiXeSport) |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|