![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Banned
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Hello'
Je suis un petit Newby sur le forum ( Oui , je suis nouveau ) donc je vais me présenter ..Qui-suis je ? Je suis un jeune Belge de 15 ans , je m'appelle Jérémy et je suis de Enghien " Hainaut " , je suis en grand BG ( Ou pahh )Palmarès .. ( Pourri >.< ) J'ai fait mes débuts dans une petite équipe qui se nommait XGM ( Xtrem Gamers , c'était +- vers début 2009 ) , la UFc , OESC ( Changer en SnH ) , Fifa Legendz ( Ancienne team , j'ai quitté a cause de problème avec le leader trop immature et qui se croyait le dieux de Fifa 10 , DNS69 ... ) Mes jeux ![]() Je suis un joueur de FIFA 10 exclusivement .. J'ai fait des match sur Halo 3 , Mw2 et CoD4 ( Juste Cod 4 ma plu ) mais je n'est pas trop accrocher , je suis du genre a faire la passe a 10 et faire le petit ![]() ----------------------------- Je suis quelqu'un qui est sentimental ( ta vie xD ) donc parfois je suis mélancolique .. ( Je le suis en ce moment mais bon :s )Je ne connais pas la mX comme un geek mais je ne connais quelque joueur et leurs palmarès. Bref sur ce je vous dit bonne nuit et Ciao ! |
||||||||
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
--------
Dernière modification par mX Bauer ; 13/07/2010 à 15h36. |
||||||||
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Banned
|
C'est chaud ... Le gamin vient se présenter chez vous et d'ici peu, il va faire de la lèche, alors qu'il y a 15 jours, il crachait sur Julianooo, Angeliito et moi via un topic LnP.
Le plus beau, c'est qu'il accuse son leader d'immaturité O_o Voilà le topic, histoire que votre accueil soit à la hauteur de son amour pour les mX. http://www.livenplay.fr/forum/showth...ghlight=stream |
||||||||
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
mythiX member
|
Ah oué très intéressant ce Topic UfO, excuse moi "rigolo" je suis très posé mais des bouffons dans ton genre je les comprendrais jamais je pense. Alors trace ta route plz
|
||||||||
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Habitué du forum
Remerciements: 2
Remercié 1 fois dans 1 message
|
Magnifique topic Ufo, j'ai pris bcp de plaisir à le lire la mdr, il met en avant le nombre de kikoo qui se croient fort sur le live, horrible mentalité de fils à papa ...
|
||||||||
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Merci, au revoir, à la prochaine...
+ BAN définitif ;)Merci Ufo ;) |
||||||||
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Head Manager
|
Gonflé quand même le "gas" !
Ufo comprendra, tu m'as bien fait marrer avec ça sur le topic LnP xD EDIT : Pauvre jeunesse ! = ( Et après ça donne des leçons de moral...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|