![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Habitué du forum
Remerciements: 2
Remercié 1 fois dans 1 message
|
Bonsoir à tous, tout d'abord je suis désolé si ma présentation est bof, mais le clavier de mon portable est HS, j'écris donc au clavier virtuel. Donc klk personnes me conaissent déja vite fais, j'ai 18 ans et j'suis fan de jeu depuis la nes, et je recherche une bonne team motivés pour des ladders, tournoi, lan ect... une team GoW 2, MW2 voir fifa mais la j'ai du boulot lol. Je tourne à 5 de ratio sur gow et 1.8 sur cod6, même si le ratio, ça fais pas tout ça vous donnes une idée. Pour l'instant je suis "bon" dans bcp de jeux mais mtn je voudrais devenir vrmt bn sur un seul et faire des lans au sein d'une team sympa et forte. Boon voila, dsl de l'ecriture, c'est long et je parlerais de mes loisirs une fois le claviers réparer. Bne journée
|
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Merci pour ta présentation et bonne chance pour ta recherche de team !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Bonne chance dans ta recherche de team, et bonne continuation ;)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Bon voila j'ai acheter un clavier :P, donc passons à une vrai présentation.
Je suis un noob de 18 ans sans aucune expérience dans l'e-sport réel, en gros je joue depuis tout petit mais je n'ai jamais eu l'occasion d'allé bien plus loin que LNP ou CSL car les 3/4 des teams qui se forment meurent quelques temps apres grâce aux dévouments de chacun ... Dur dur de faire confiance dans le temps où on vis. Sinon pour passer j'ai jouer pendant quelques années a Flyff ( un mmorpg bien naze :P ) puis à CS pendant 2 ans où j'étais plutot bon mais la une fois encore les teams se séparent bien trop vite ( rahhh le bon vieux temps sur TS et les match de teams avec mon bon vieu PC et mes 80 de Ping :D ), ensuite est venu le Xbox live, je possaidais la Xbox depuis déja 1 ans mais pas le live, puis un pote de Flyff s'est mis au live donc je l'ai suivi, il me fait acheter Gears of war 2 et la attention je suis sous le charme ! cela fait maintenant 1 ans que je suis sur le jeu et j'ai atteint un niveau que je trouve plutot correcte sans aller plus loin pour ne pas passer pour une vantard, mais bien sur le gars qui me fait acheter GoW 2 arrete le live quelques jours apres et je n'ai même pas eu l'occaz de jouer avec lui, géniale non ? Cela ma tout de même permis de rencontrer des gens sympa ( ou pas >< ) et de participer à des ladder ( pas bcp, juste une saison CSL où j'ai mené la UIPF 1ere sur GoW 2 mais s'pa tres difficile vu le lvl de CSl hein^^, et une saison que j'ai quitter en cours de route à cause de problème lié à la team. Donc voila GoW 2 c'est mon jeu pref que j'aime vous l'aurez compris, ensuite est venu Mw2 avec ses 14 Millions de ventes le 1er jour, difficile de ne pas l'acheter me direz-vous ^^, j'ai donc succomber au charme et me suis lancer sur ce jeu plutot sympa, bien entendu je n'ai pas le lvl que j'ai sur gears vu que j'ai a peine 9 jour de jeux sur Mw2 cependant je pense que je pourrais me plaire autant sur MW2 en match de team que sur GoW 2 mais la j'en reviens à mon problème de team, c'est plutôt difficile de trouver une team sympa comme la votre avec de si bon résultat ! Alors la je suis un peu en Standby' à chercher des teams sur différents sites mais je ne trouve toujours rien, car tres nombreuse elles sont mais les 3/4 sont également trop mal organisés, avec un infime % de team comme la votre qui de toute manière ne recrute généralement pas ^^. Voila c'etais mon petit pavé du soir :P, je m'ennuie tout le monde dors et moi j'aimerais jouer avec ma team aussi alors je suis triste vous comprenez ? :P Bref je vous laisse et vous souhaite une agréable journée, au plaisir de vous voir sur le live ( même si sa va être dur vu que julien arrête le live pour une durée indéterminée, d'ailleurs on pense à toi guéri bien =) ), Bref ++
Dernière modification par iKenny I Fr i7 ; 14/07/2010 à 16h50. Motif: Pour Monkey :P |
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Head Manager
|
Juste une précision, Julien n'arrête pas le Live, il est juste en vacances comme de nombreux autres mX = )
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
"Salut tout le monde, Juste pour vous dire que je vais me retirer quelques mois du Xbox Live, PSN... Voilà voilà, Biz à tous ^^"
C'est de longue vac alors :P |
||||||||
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
|
La prochaine fois que t'achète un clavier, prend l'option touche "entrée". Ça te permettra de passer des lignes !!!
|
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Lol, t'a modifié la phrase x)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
|
Bah ouais, backlash a répondu, ça voulais dire qu'au moins une personne avait lu le post, donc ma phrase tenait plus !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#10 | |||||||||||
|
Head Manager
|
![]() xD