![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Nouveau membre
Pays:
FranceDate d'inscription: février 2010
|
Salut a tous voilà je fait ma petite présentation ....
Nom:PORTELLA Prenom:BRYAN Pseudo online: o_O-NeyO-O_o ville: les ulis (banlieu parisienne) age:17ans mes activités: Foot en club ,étudiant en terminal bac carrosserie,et jeu video... jeux:fifa 10,call of duty modern warfare 2 console:PS3 80 go MOD LED BLEU INSIDE ^^ Voilà sa me parait cour mes je ne c'est pas quoi mètre d'autre ,je suis un fan de jeu video depuis tout petit ... Dés que j'ai le moyen de jouer je le fait c'est vraiment une sorte de passion pour le jeu vidéo et pour la ps3 surtout. J'ai connu votre team par l'intermédiaire de Julianooo "très bon gamers au passage sur fifa10" j'ai commencer a m'interesser a la team mythix et j'ai était bleufer par le niveau de jeu de cette team et son ambiance ... Ma motivation est simple ,rentrer dans la mythix en temps que gamers sur fifa ps3 ,je c'est que les recrutements sont fermer . Voilà je n'est pas de palmares mes depuis un mois je mi mais a fond ,je m'entraine dure pour augmenter mon niveau de jour en jour. Pour se qui veulent le savoir mon classement dans le fiwc global sur fifa 10 est 389 eme . j'ai commencer le 19 fevrier donc je pense que si j'avais commencer avant j'aurais pu jouer les qualifs. jesper que cela vous auras plus lol .... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rédacteur en chef
Pays:
France |
bienvenue à toi et bonne continuation sur fifa ;)
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Nouveau membre
Pays:
|
merci a vous ,BAUER comme tu dit jesper que sa payeras un jour ,j'ai rater ma carriere de footballeur pro alors que j'étais en formation cause blessure :s jespèr reussir ma carriere de footballeur virtuel lol...
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
mythiX member
Pays:
France |
Bienvenue à toi sur notre Site. T'inquiète continue de ton côté comme je t'ai dit je t'enverrais tout les liens pour que tu puisse te faire remarquer et puis aussi car tu avais l'air vraiment dans le délire. : ).
Voilà encore bienvenue à toi, bonne visite sur le site et puis sympa d'avoir suivi l'affaire de près durant ce week end c'est sympa de ta part. : ) |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Nouveau membre
Pays:
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
mythiX member
Pays:
France |
Oué c'est super sympa. On a tout relu les messages, plus d'une centaine si je me rappelle bien sur le site mX et puis après moi le lendemain j'ai suivi tout vos commentaires sur Facebook... Et je vous en remercie tous énormément encore et encore.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|