![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Donc deja bonjours a vous tous ....
Je m'appelle Hugo , j'ai 17 ans et j'habite dans un petit village perdu dans le fin fond du 78 nommé Saint Rémy L'Honoré . je suis passioné de rugby et d'informatique . Je suis actuellement en " tests " pour le lycée de la canal ( lycée sport/etude rugby ) ou je souhaite bien devenirun jour joueurs profesionnel car c'est maintenat ma 13 eme années de ce sport . Pour ce qui est de mes attraits sociaux, je suis quelqu'un qui parle aux gens facilement, sans jamais dévoiler trop ses sentiments ou encore ses avis, mais j'apporte une grande importance au respect mutuel dans une relation. Je voue ma vie aux êtres qui me sont chers et connais parfaitement le petit cercle de personne qui m'entoure. Enfin, rapprochons nous un peu de la Xbox et du monde de la console : je suis tombé amoureux des jeux vidéos tout petit avec la super nes et les incontournables Street Fighters, Mario et Zelda, depuis je collectionne les jeux, les consoles qui m'attirent. J'ai découvert le Live en même temps que la 360 à sa sortie le 2 Décembre 2005, depuis je suis devenu un fou dans la recherche des succès et admire de plus en plus les travaux de certains concepteurs, mes pensées vont aux créateurs de Bioshock, pour moi le jeu à l'univers le plus envoutant... En ce qui concerne maintenant le monde de Call Of Duty, j'ai appris beaucoup en regardant les autres jouer, petit à petit je suis rentrer dans le cercle fermé des teams. Donc voila , apres ma présentation , je souhaiterai vous demander quelque chose . Serai-ce possible , que je vous rentre sur le live pour faire du privé avec vous ? Je suis actuellement en test chez la [iT]'s Gaming ( club evoluant sur BTB en décerto ) . Je souhaite vraiment m'améliorer et je pense que les mX sont vraiment la meilleure team FR en decerto ! Je ne suis vraiment pas quelqu'un de lourd , je suis simple et honnete . Je souhaite me faire connaitre dans le monde de l'esport et du decerto . Dans l'éspoir de ne jamais vous mettre des battons dans les roues. Cordialement à vous ! SuBzRo alias NizoX GT : SuBzRoo x |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Manager Xbox 360
Remerciements: 122
Remercié 221 fois dans 140 messages
|
Bienvenu ici
Après pour les privés, depuis CoD4 y'en a plus trop, c'est surtout du scrim et sa se fait qu'avec ton équipe. Sinon FFA mais pareil pas a 50 quoi :s
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 113
Remercié 272 fois dans 175 messages
|
Bienvenue
Bonne continuation ;)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
Bienvenu sur le fofo'
XD Glider a changé de photo !! Sinon ba GliDer à tout dit, c'est pareil sur ps3 ^^ |
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Sur PS3 c'est pas réellement du scrims, de ce qu'on m'a dit c'est rare les scrims surtout chez les français.
Sinon bonne chance à toi Subzero.
Je suis NAMTAR! Vizir des enfers. L'un des sept démons mauvais de Babylone ; messager de la mort, je tiens dans ma main droite une épée et dans la gauche ma victime que j'apprécie de pouvoir saisir par les cheveux! "GhostSquad" 7 /CricriRoro The One\ |
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
On appelle ça du privé , sur PS3 côté Fr ^^
Et il y en a beaucoup , quand on sait où aller et à qui s'adresser . Tant en SnD hardcore , qu'en SnD only et en entraînements CG (Multi-modes)
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
Tin' Elf' pas couché à 4h
|