![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Responsable Administratif
|
Putin, plus de 2 ans que je suis là .. et je n'ai toujours pas posté ma présentation ici :D !
Page Facebook : CLICK HERE & LIKE IT ! Twitter : CLICK HERE & FOLLOW ME ! Youtube : CLICK HERE & SUBSCRIBE ! Donc .. un petit copié/collé .. ^^' ![]() Prénom : Sébastien Nom : Guérineau Date de naissance : 10/02/1988 Habite à : Paris XIVè Connexion : 100 M Gamertag : mythiX FuriouS Sur le live depuis : Noël 2004 Mes Teams pendant ces 7 ans : GKP (Halo2), ALPHA (GRAW), VirtuoZ (RSV), TnR (Halo3), GenesiS (RSV1 & RSV2) et enfin mythiX (RSV2 & Poker) Soit une moyenne d'une équipe par an ! (C'est une moyenne hein .. j'ai fait 1 an et demi chez VirtuoZ, 1 an et demi chez GnS et maintenant 2 ans, depuis le 22/07/11, chez mythiX ^^ !) Historique des LANs auxquelles j'ai participé : GA 2k7 (Halo 2 - Eniah's Fan) XL 2 (Rainbow six: Vegas - FFA) Ludolan 2k7 (Halo 3 - ThundeR) Cycom 360 (Halo 3 - Eniah's Fan Reloaded) Le Loft Microsoft (CDF RSV2 - GenesiS) Alpha Arena Metz (RSV2 - GenesiS) Alpha Arena Paris #1 (RSV2 - mix/GnS) Alpha Arena Paris #2 (Halo 3 - mix/mythiX) Reboat Lan (RSV2 - mythiX) GA 2k10 (Spectateur - Chauffeur - Quick'eur - La mie câline'eur) ECL #1 (Passé le premier tour du FFA H3 .. easy, chauffeur sinon ^^) ReflexGT #4 (Chauffeur) Palmarès : Un seul titre compte à mes yeux, celui de Champion de France RSV2. Tous les autres tournois, online ou offline, que j'ai gagné n'ont que très peu d'importance à coté de ce titre là. En dehors de la console : Je suis aujourd'hui comptable dans un cabinet d'administration de biens à Paris, après avoir poussé mes études jusqu'à l'obtention du DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion, équivalent licence ou BAC+3). Ensuite, au delà des jeux-vidéos, cela fait plusieurs années que je pratique le Karting, uniquement en loisir. J'ai récemment poussé cette passion un peu plus loin en passant un weekend d'initiation à la Formule Renault. C'est ma principale passion après les jeux-vidéos ^^ ! ![]() Après plusieurs années passées à manier le pad et à découvrir petit à petit une facette du jeux-vidéos qui me passionne au moins autant que le jeux en lui-même, l'eSport, passion qui je crois et surtout je l'espère nous anime tous ici. Cela fait maintenant quelques années que je traîne dans ce milieu qu'est l'eSport, certains d'entre vous étaient encore au collège que je prenais pour la première fois mon pad pour aller à Poitiers participer à ma première Gamer's Assembly (Et accessoirement, étrenner mon permis voiture qui datait de 2 semaine avec un voyage en Espace de 4 heures avec 4 autres gamers avec moi ! J'avais déjà la vocation d'être taxi pour les Lans). ![]() Je vous laisse avec quelques vidéos, montages et autres, de ma "carrière" (Qui est loin d'être finie) eSportive : Mon 2nd montage RSV1 ... Armure à 10, pastille sur l'écran, on m'a gentiment accordé le titre de meilleur sniper .. mais j'étais très loin d'être bon dans l'absolu x))) !
Mon dernier montage RSV1, j'étais alors converti par l'esprit de compétition, je revenais tout juste de ma seule XL. Plus d'armure, plus de pastille, 30 000+ vues en 4 ans xD !
Vidéo de la finale de la Coupe de France Rainbow Six: Vegas 2, certainement ma plus grande fierté dans l'eSport !
Le titre de la prochaine vidéo parle d'elle-même, quand je me prends une rape, je le reconnais, même en Finale de Lan.
Mon seul montage RSV2 :
Parce que la ECL, il fallait bien y aller :
Parce que la Reflex, ils l'ont gagné :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#2 | ||||||||
|
Head Manager
|
Frimeur ! ^^
|
|
| Les 2 membres suivants remercient mX BacKLasH pour ce message : | mX Aken (06/01/2012), mX FuriouS (06/01/2012) |
|
|
#3 | ||||||||
|
|
Je me suis fait chier à la faire, c'est pas pour oublier de la poster ici xD !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Présentation de BG
|
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Rédacteur en chef
|
Je suis jaloux !
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
|
En fait, avec 2-3 notions de hiérarchie, tu comprendrais vite que quand on est en vert, on ne s'attaque pas à un M. en rouge >:-D
|
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Oh lolilol !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Head Manager
|
Quick'eur haha
J'avais oublié ça ! "Bonjour ! =D Alors 12 menus à emporter ! [on détaille...] Attention, on vérifiera !"
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|