![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 3
Remercié 3 fois dans 2 messages
|
Informations personnelles :
Mon prénom : Guillaume Mon âge : 30 ans Ma région : Vauréal (95) Mes passions : Le foot, le hockey, l'automobile, la mode, sorties etc... Mon métier / Mes Etudes : Chef de secteur Autres Informations : Mon Fournisseur d'accès Internet : SFR Mon navigateur : Safari Comment j'ai connu le forum: Cela fait un moment depuis que j'ai fais connaisance d'Abdoulaye à l'époque des football club challenge. Message supplémentaire : Merci pour la confiance accordée à notre équipe et section. Nous vous rendrons l'appareil comme il se doit. Une petite photo d'Astank et moi même en finale de session du PGW 2011. ![]() Ok j'ai pris chères mais je me consacre exclusivement au mode club qui est une façon de jouer assez différente donc soyez indulgent pour ceux qui se souviennent de ce carnage.
Dernière modification par Becks ; 23/12/2011 à 18h07. |
||||||||
|
|
|
| Les 2 membres suivants remercient Becks pour ce message : | mX Juliianooo (23/12/2011), mX WALCOTT (23/12/2011) |
|
|
#2 | ||||||||
|
mythiX member
|
Bienvenue !!!
|
||||||||
|
|
|