![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Prénom: Pénélope ( paola ) Kiljanski
Age : 21 ans Origine : Brésilienne / Française osef ^^ Ville : Lyon 3 eme Sexe : demoiselle ^^ Ma vie: pas boulot pour le moment ! Music : j'aime la music asiatique Loisirs: cinéma , dormir , sortir , pc , montage vidéo " débutante " .. Autre infos Je fais partie aussi d'une line up Girl Css ( 6 joueuses 17-24 ans " 2 jeune et 4 adulte ^^) qui na pas de Team ni de structure .. ont cherchent toujours .. Poeudo: MllëChÖcô ( presque tout les jeux ) Ma Fiche: MlleChOco X-fire: Hasuka Ex-Team Game : Btf2 -Halo-Quake-COD4-DOD-UT2004-cz-1.6 Expérience : (Joueuse depuis + 5 ans a css ) , ( Aion 1 mois ) , ( Lineage 2 ans) ( halo depuis très tres longtemps aucune idée oO ) Autres Jeux: BTF2 , Quake4 , Halo , Crysis , TF2 , Bioshok , COD4 , COD war , Lineage , Ro , Aion , Left4dead 1 et 2 , cspromod, Hfl , Borderlands , Dreamkiller, Half life episode , Natio nred , Overlod , portal , prototype ,Runaway, street fighter , ureal tournament ( toute les versions sur steam ),X-Blades .. encore d'autre sur PSP , xbox , wii , pc .. Anciennes Teams: zinc , News T ,KOD ,Kinder,Sox-m,FNT,csl, x-nk,NT,intox,540,SF,ask,cfx,M@TRIX,palowa,pinguin,S H,RWRP,hg,wanted,Anthology *G!rlZ*, Egz'Girl, |M!A|,mystick,GKA,Peace'Girl Niveau de jeu: je me debrouille pas mal (j'aime toujours demander des conseils pour porgresser ou faire mieu ) Team Actuelle: Aucune Nous sommes 6 joueuses qui recherche une structure pour se mettre un peu dans l'action des tournois et des matchs peux etre des lans . Gouts: j'aime les jeux fps ou les rpg je teste quelque fois des jeux , ou sinon je m'entraine 2 heure oO Pourquoi jouez vous : car j'aime jouer ^^ |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Bienvenue sur le forum. Bien complète ta présentation.
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Head Manager
|
Bonsoir !
Belle présentation. Ça manquait de gameuses par ici ^^ Pour la recherche de structure, ajoute moi sur msn. On n'est pas censer recruter mais bon, on ne sait jamais ^^ msn : mx360backlash@hotmail.fr
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Jolie présentation ! Bienvenue à toi !
|
|
|
|
|
#5 | |||||||||||
|
Rédacteur
Remerciements: 147
Remercié 71 fois dans 42 messages
|
Moi j'accroche totalement ! Lineage <3 RPG <3 Dormir <3 Aion <3 Un bon Bienvenue à toi ! (Mieux que les autres tu joues à des meilleurs jeux |
|||||||||||
|
|
|
|||||||||||
|
|
#6 | ||||||||
|
Head Manager
|
Y'en a à qui ça fait de l'effet une gameuse sur notre forum ! xD
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Rédacteur
Remerciements: 147
Remercié 71 fois dans 42 messages
|
Non, non ^^ J'ai juste passé 4 ans sur Lineage 2 donc ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui y a joué dans un monde plein de fpseux.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
vuiiii
|
||||||||
|
|
|
|
|
#9 | |||||||||||
|
Rédacteur
|
![]() CaWyN vient de mon légendaire Sin-X qui one-shotait tout le monde en SB et que personne n'approchait en PvP ![]() PS : Bienvenue sur le forum, une aussi ardente gameuse est rare dans le coin, on risque de te dérouler le tapis rouge ^^ Très bon goûts au niveau des jeux aussi. GL ! Dernière modification par CaWyN ; 19/02/2010 à 16h11. |
|||||||||||
|
|
|
|||||||||||
|
|
#10 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
une très grande fans de jeux ^^