![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Newser
|
Yop,
Je viens donc me présenter, suite à mon inscription sur le site mythiX ![]() Je m'appelle Guilhem 'G1' Peyronnet, je suis âgé de 16 ans. Au niveau de mes études, je m'oriente actuellement vers un bac S. J'ai plusieurs passions comme le dessin, les lettres (6ème aux Championnats du Monde de Scrabble en 2010) ainsi que les jeux-vidéos. Au niveau de mon parcours, cela fait depuis 2006 que j'ai fait mes débuts de joueurs en ligne en passant par des jeux comme Warhawk, Call of Duty, FIFA ou bien encore HALO. Pour la nouvelle année, j'ai pris la décision de me retirer de la compétition, pour prendre place dans un staff, en tant que Rédacteur - Newser n'ayant plus la passion de jouer sur le nouvel opus de la série CoD sur lequel j'étais actif. Mon parcours en quelques dates : 2004 : Top 1 - LAN Delta Force 2007 : Top FR - Warhawk 2008 : Top FR - World at War sur PS3 2009 : Débuts en Decerto 2010 : CRAZY (EFALL) (PS3) - AK 47 & SeNsei ESC (360) 2011 : Event to Give (360) Je vous remercie pour votre lecture, Guilhem 'G1' P.
Dernière modification par mX Cooper ; 20/12/2011 à 22h32. |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Newser
|
Merci à vous deux !