![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 1
Remercié 5 fois dans 5 messages
|
Tout d'abord, bonsoir à tous.
Je m'appelle Thomas, j'ai 18ans, je vis dans une ville nommée Vesoul. Je débute sur le live, depuis environ 2mois, puisque que je viens de la Playstation3. Mes passions, les sorties, les ami(e)s, le football ( le PSG ), le poker, et bien entendu les jeux vidéos. Concernant mon parcours ingame, il commença sur ps3, avec le jeu CoD4, puis après une bref apparition sur CoD5, je retourna sur CoD4 pour intégrer la MaGiCz où je migra sur MW2. Je resta Mz durant une année jusqu'à juin dernier, où je décida de jouer plus pour la compétition, donc de migrer sur xbox360. je suis actuellement eVazion sous le tag eVz ( http://evazion-team.fr ) où je suis captain de la section mw2. c'est un tout nouveau roster sur xbox alors que la section eVz PS3 à déjà fait ses preuves. C'est à peu près tout, si besoin de me contacter, mon GT : eVz Thom. Un petit mot de fin pour vous souhaité bonne chance à la ECL en espérant que vous représenterez au mieux la France. Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt sur le live. |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 113
Remercié 272 fois dans 175 messages
|
Merci pour les encouragements et bon courage pour atteindre vos objectifs !
A+ ;) |
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
merci d'être venu te présenter et bonne chance pour la suite !
|
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|