![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Bonjour,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, j'habite dans le nord de la France (59). Je suis actuellement en terminale s spécialité math, plus section européenne anglais DNL math. L'anglais étant pour moi une véritable passion, dans le sens où je regarde la plupart de mes films en VO. Je vais aussi sur plusieurs sites tel la BBC pour rester au courant de l'actualité d'outre-manche. Après la bac, j'envisage des études dans le monde de la comptabilité et de la gestion. En dehors du lycée, je suis passioné par le football, et notamment par le RC lens, qui je supporte depuis près de 10 ans. Concernant le xbox live, je suis présent depuis mi-2007. Je partage mon temps de jeu entres les FPS comme CoD, et les jeux de sports tels PES ou FIFA. Au niveau des équipes, j'ai vécu plusieurs aventures plus ou moins longues, la dernière en date étant la UIPF que j'ai quitté pour des raisons qui me sont propres. En dehors du xbox live, je suis rédacteur sur esportconsole.com depuis près d'un moi. Ce travail est notamment pour moi l'occasion d'allier ma passion qu'est l'esport et la plaisir d'écrire. Depuis ma prise de fonctions, j'ai rencontré pleins de joueurs extraodinaires. En écrivant chauque news, j'ai le sentiment d'apporter ma pierre à l'édifice dans le développment de l'esport. Le must pour moi serait d'aller couvrir un évènement tel une LAN en France ou à l'étranger. Voici ma présentation. DeViLS Imp3ri4l. |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Administrateurs
|
bienvenue à toi,
bonne continuation IRL, sur le XBL et sur esportconsole.com. Bonne chance pour le bac aussi ;) Mais t'inquiète, arriver à la Term S, c'est le plus dur, le bac, il est donné ;P On se croisera peut être dans un event si tu fais le coverage. a la prochaine =D
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
ok merci.
Bonne chance aux Mythix pour la finale WB du tournoi vanity et pour les autres tournois dans lesquels vous vous êtes engagés. |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 132
Remercié 413 fois dans 277 messages
|
Bienvenue à toi sur le forum, et bonne continuation !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Bienvenue sur le forum , et juste une chose si tu vois sur le live que je répond pas au bout de la 30éme demande en chat , la 10 éme en groupe d'amis et la 15 éme en invitation en game c'est que je suis surement occuper ;) jte remercie , bonne continuation ;)
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
ok ok, désolé de t'avoir dérangé sur le live.
Bonne chance le match contre les TCM. Ramenez-nous une victoire !
Dernière modification par DeViLS Imp3ri4l. ; 18/04/2010 à 09h00. |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|