![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 1 fois dans 1 message
|
Salut à Tous,
Donc je vais vous faire une Présentation De moi en tant que Membre de la Crystal.eSport Que je vais Répartir En deux Parties Qui seront In Real Life & In Game. In Real Life : Je M’appelle Thomas, J’ai 16 ans , Je suis Née le 16 mai 1995 à Laon ( Picardie , Dans l’Aisne plus Précisément ) Je fait mes études au Lycée Jean-Macé à Chauny ou je suis actuellement en 1ère Bac Pro ELEEC , J’adore Les Armes et L’armée , Le sport Mais ma Vrai Passion C’est Belle et Bien Les jeux vidéos Depuis Tout petit Sur ma bonne Vielle Ps1 où j’ai débuté Je Pratique L’airsoft Depuis Maintenant 2ans, Un très Bon loisir Pour S’éclater avec ses potes, Du Fair Play et du Fun, En pratiquant se Loisir J’ai Evoluer aussi Dans COD pour tout ce qui Stratégie , Tactique , Maitrise des armes ect… Pour ce qui est des Sports, J’en ai Pratiqué Plusieurs dont : -Le VTT -Le Foot Pendant 4 ans -Tennis de Table Maintenant Passons au Choses Sérieuses, Parlons des Jeux Vidéo et Moi In Game : Depuis Tout Petit J’adore les Jeux vidéos, J’ai fait mes débuts sur La Psone avec des Jeux de Courses Et de foot, Devenant de plus en plus Accros Aux Jeux Vidéo, Je suis passé Au Level Up en me procurant la splendide Ps2 Ou là je commençais déjà a mieux sentir la manette, J’avais une grosse collection de Jeux à mon actif ;) , Mais voilà Quand on est accros on veut toujours plus N’est-ce pas ? Donc La Xbox 360 venait de sortir et voyant cette magnifique console, Je n’ai pas pu Résister. Donc j’ai Revendu ma Ps2:/ qui ne m’était plus d’aucune utilité et Acheta La Xbox. Pour mon Premier Fps J’ai Attaqué sur Call Of Duty 2, Puis les jeux s’accumulèrent dont Call of Duty 3, Et là Un Miracle fut crée Call of Duty 4 Modern Warfare , ça a était et restera l’un de mes meilleurs COD , J’était Non Stop sur ce jeu , C’est là que j’ai vraiment commencé a prendre du Skill Et à être recruté dans des Teams mais ce n’était pas du sérieux à ce temps la . Puis fut Sorti Call of Duty 5 World at War , Moi qui suis Fan de la 2ème Guerre Mondiale Et de ses exploits , J’ai adoré ce jeu à ses débuts mais devenant Très vite Lassant il me fallait une dose encore plus forte que tous les COD réunis. Quelques Mois plus Tard Call of Duty 6 Modern Warfare 2 Vu le Jour, Ce jeu était révolutionnaire aux yeux de tout le monde et l’est encore, Plus j’y joué plus sa me faisait rêver et vu mon niveau j’ai commencé a me dire qu’il fallait que je Cherche une team pour me caser une bonne fois pour toute ,Mais Malheureusement je ne tombais jamais sur des teams bien sympathique L . Après se Fut Treyarch Qui reprit la main encore une fois, et qui créa Call of Duty Black Ops , Tout le monde attendait se jeu avec impatience mais pour ma part j’ai était déçu mais me força quand même d’y jouer pour que mon niveau prennent de l’ampleur , j’ai Parcouru plusieurs Teams mais sans Réussite . Finalement , Quelques mois plus tard , Un vielle Ami ( Crystal Nero ) me contacta pour me dire Qu’il Revenait sur Xbox Après 2ans d’absence , Et en me disant Que Sa Team Recrutait de Bon Gamers Sur COD , Donc Longtemps sans Team et en Manque de Convivialité en Team J’ai Voulu tenter l’expérience pour atteindre les Sommets. Après M’être Présenter Et Tester Pendant 2-3semaines, La Crystal ma souhaiter la Bien Venu dans La Team. Motivé et Ayant du Talent Je pense aller Loin avec eux J Informations Diverses : Gamertag : Crystal iRaiZen MSN : iXiRoD-v2@hotmail.fr Expérience de jeu : 9ans et 5ans sur Xbox 360 Anciennes équipes : BDO ( Call of Duty 4, Call of Duty 6, Black Ops ), Fgx( Black Ops ) Ect… Disponibilités : Le mercredi de 13H à 21H, Le vendredi Soir ( Sans Heure Fixe ), Tout le Week end Matériels : Xbox 360 : Edition Arcade Disques Durs : 2 de 60 GO Manette : Manette Razer onza tournament Casque : Turtle Beach X11 Amicalement, iRaiZen, Membre de La Crystal.eSport Ps : Nous souhaiterions, l’équipe Crystal, afin de nous soutenir, de voir le nombres de personnes aimant notre page officiel Facebook augmentait, pour cela c’est simple, suivez le lien ci-dessous et cliquant sur « j’aime », cela nous aidera et nous témoignera tout votre soutien, merci d’avance ! Lien : https://www.facebook.com/pages/CrystaleSport/126515857449820 |
||||||||
|
|
|
| Les membres suivants ont remercié iRaiZen v3 pour ce message : | mX BiOs (13/10/2011) |
|
|
#2 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Bienvenue !
J'ai juste une question, vous êtes plusieurs a le faire : pourquoi vous mettez des majuscules tous les 2 mots ? A part ça belle présentation !
|
|
|
| Les membres suivants ont remercié mX MonK3Y pour ce message : | mX AstroX (13/10/2011) |
|
|
#3 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Welcome.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 1 fois dans 1 message
|
Desoler pour les majuscules tous les 2 mots , Merci de me l'avoir fait rappeler , pourtant je me suis relue mais ça n'avait pas l'air de me déranger je ferais attention la prochaine fois ;) et Merci pour la bienvenue sur le Forum .
|
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Belle présentation, bienvenue sur le forum mX !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Bienvenue sur le forum ;)