![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 1 fois dans 1 message
|
Bonjour/Bonsoir, voici ma présentation. Bonne lecture.
Informations personnelles : Prénom : Kévin (Oui je fais parti de la première génération des Kévin-kikoolol, mais on a bien grandi depuis)* Date de naissance (ou âge) : 25/02/93 c'est à dire 18ans. Profession : Etudiant, sportif de haut niveau dans le milieu cyclisme. Pays : France Ville : Chateauroux (36) région Centre. Informations liées à Ingame : Crystal iMilk sur le Xbox live. Je suis le Co-fondateur de la Team Crystal. Pour parlé de mes débuts dans le jeu vidéo, j'ai commencé sérieusement à l'age de 7 ans sur half life, puis Cs 1.6 (Au CP et déjà un geek). Le PC est ma plateforme de prédilection auquel j'y consacre toujours un peu de temps sur des jeux tel que Sc2, Css, Lol voir CoD 4. Mon ancienne équipe enfin si on parle d'équipe, une bande d'ami multi gaming auquel on a fondé les [AA] : Alcooliques Anonymes. Pourquoi co-fondé une équipe sur 360 alors, parce que je suis tombé amoureux des console ps/xbox et tout simplement mon niveau est plus élevé sur ces plateformes (étant que le niveau Pc est très élevé). J'ai confiance en le leader de la Crystal, un ami irl. Info divers : Mon matériel est la firme Razer sur Xbox (comme sur pc) manette Onza et casque Chimeira. Mes motivations est d'emmené cette équipe le plus loin possible, je me fixe pas de limite mais plutôt des étapes à remplir à chaque fois pour mieux avancé (IG : Rush- temporisation) Mon but final, Etre connu et reconnu. Vous pouvez nous et me suivre sur la page Facebook de la Team Crystal, ou sur notre chaine Youtube : (Site en cours de préparation) Merci de m'avoir lu, Esportivement, Kévin alias Crystal iMilk. ![]() Ps*: Nous souhaiterions, l’équipe Crystal, afin de nous soutenir, de voir le nombre de personnes aimant notre page officiel Facebook augmentait, pour cela c’est simple, suivez le lien ci-dessous et cliquant sur «*j’aime*», cela nous aidera et nous témoignera tout votre soutien, merci d’avance*! Lien*: https://www.facebook.com/pages/Cryst...26515857449820 |
||||||||
|
|
|
| Les membres suivants ont remercié Crystal Milk pour ce message : | mX BiOs (13/10/2011) |
|
|
#2 | |||||||||||
|
Accro au forum
|
Merci pour ta présentation et bienvenue.
|
|||||||||||
|
|
|
|||||||||||
|
|
#3 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Merci pour ta présentation et bienvenue !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Merci a vous.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Merci pour ta présentation !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Capitaine GOW
|
Jolie présentation bienvenue sur le forum
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Bonne présentation
Bienvenue
|
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Merci encore pour l'accueil c'est agréable.
|
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|