![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Salut tous les amis,
Je m’apelle Guy, plus connu sous le nom de Chpom sur le XBL. Je suis un joueur FIFA World Cup et à ce jour j’ai réussi à battre, sur le score de 4 à 2, mX Juliianooo anciennement G8 Ju7iano qui est double champion de France Xbox 360. J’ai pu constater que vous faisiez un gros travail rédactionnel et je ne vous cache pas que c’est l’objet, aujourd’hui de ma présentation. Effectivement, je suis un grand FAN des news de Rev, j’ai eu l’occasion de le croiser dans un groupe d’ami, et c’est une personne que j’admire pour sa gentillesse et son ouverture d’esprit. Il est vraiment très attachant et on se sent vivre quand on lit une de ses news. En revanche, je trouve que à travers les news de Glider on ne ressent pas grand chose. Après cela n’est que mon point de vue. Il fait un gros travail rédactionnel, et c’est un véritable virtuose de l’information mais je trouve qu’il ne se donne pas à fond. C’est pour cela que j’aimerai contribué à votre travail rédactionnel, effectivement j’ai de bonnes notions de la communauté FIFA, et je pense pouvoir amener quelque chose de supplémentaire à votre œuvre. J’ai déjà eu l’occasion de rencontrer certains de vos joueurs FIFA et le courant est direct passé, c’est pour cela que j’aimerai apporté ma volonté et ma détermination à votre équipe. Dans l’attente d’une réponse sincère. Bonne continuation à tous. |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Head Manager
|
Grâce à toi, je me rend compte qu'il est très tard et qu'il est VRAIMENT temps que j'aille dormir !
C'est fou, je suis tellement fatigué que j'en viens à lire des trucs complétement délirants. Heureusement que ce n'est que mon imagination qui me joue des tours ! = ) EDIT : je ne suis pas poli, j'ai oublié de répondre à ta demande. Je suis désolé mais ça ne va pas être possible. Ça n'engage que moi mais ton écriture n'est pas assez profonde et sensuelle. Mon moi intérieur n'est pas en extase quand je te lis. Essaie chez esport-console. Peut-être que codex et redbull auront une meilleure connexion que moi avec ta fibre rédactionnelle ! ; )
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Grâce à toi, je me rend compte qu'il est VRAIMENT temps que je me couche plus tôt, car même à 9h du mat', je suis a coté de la plque.
C'est fou, je suis tellement fatigué que j'en viens à lire des trucs complétement délirants. Heureusement que ce n'est que mon imagination qui me joue des tours ! = ) EDIT : je ne suis pas poli, j'ai aussi oublié de répondre à ta demande. Dernière modification par mX MonK3Y ; 28/05/2010 à 12h58. |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Head Manager
|
Sinon il fait quel temps à Lille ?
Un peu maussade sur Paname ^^
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Salut Guy. Je vois que tu est resté dans le groupe d'ami avec Angeliito après mon départ !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Ce n'est pas moi qui est rédigé le message mais un ami à vous alexandroo ou angelitooo me semble t'il ;)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Après re-lecture, j'ai cru remarquer ..
|
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Et donc ? loool
|
||||||||
|
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
mythiX member
|
Mdrrrr. Il l'a vraiment fait, GG l'artiste.
. Et encore félicitations d'avoir battu mon homonyme G8 Juli7ano . Double ..... ? koi d'ailleurs lui mdrrrr
|
||||||||
|
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
C'est une blague ? O_O
Pas mal en tous cas ![]() PS : J'ai absolument rien contre eux mais merci à eSport Console je crois xD |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|