![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Yop, yop !
J'me présente, je m'appelle Céline, j'aimerai bien réussir ... Ah non ca c'est presque bon, je suis enfin mythiX ! Non plus sérieusement, Céline, 22 ans, Paris. J'suis sur ma 4ème année de droit, donc 1ère en master avec en spécialité les affaires internationales, j'ai validé mon premier semestre assez facilement vu que je suis une beast, mais ca, tout le monde le sait déjà. J'suis une fille donc forcément, j'passe des heures à faire du shopping, parler mecs, me moquer des gens dans la rue et me brosser les cheveux ( Jonas peut en témoigner xD ) et entre tout ca, j'troll les forums, je news pour Decerto/Eues, je joue plus vraiment mais quand ca m'prend, j'troll en scrim. En parlant jeux-vidéo, j'ai commencé sur Halo y a 3/4 ans, j'étais une beast mais je me suis jamais vraiment investie jusqu'à ce que je me mette sur ps3 mw2 et que je scrub gb comme une warrior ... J'ai ensuite commencé à squatter les scrims en retournant sur 360 avec ma 1ère " vraie " team : la eVazion, pour laquelle j'ai fondé leur section xbox, en tant que coach/manager. Ce fût aussi la période de ma 1ère Lan, la Opale, où j'en ai profité pour me faire un petit nom malgré que ce ne soit pas pour mes talents de joueuse ( ni pour autre chose, je vois les blagues arriver ... xD ). Après ce court épisode de 3/4 mois, je suis retournée sur ps3 squatter les scrims avec ma seconde team, la Revolution Squad, puis la Lan A4. Début Black Ops, j'jouais pas mal, j'étais pas franchement mauvaise mais disons que je me suis lassée d'la communauté Fr, trop divisée, jamais contente, chiant. Donc voilà, j'suis là, je joue plus ( Sauf peut être un come back à la ECL avec Kerry et Jonas ) mais je m'investis de par mes écrits et mes futurs podcast/vidéos/émissions.J'ai assez raconté ma vie, je vous laisse tranquille ! Bye !
|
||||||||
|
|
|
| Les 5 membres suivants remercient babeuh pour ce message : | mX heizeR (09/02/2011), mX Juliianooo (19/02/2011), mX MonK3Y (08/02/2011), mX Spnz (08/02/2011), nKiaH |
|
|
#2 | ||||||||
|
Responsable événementiel
|
Bienvenue, même si tu es bizarre.
|
|
| Les 3 membres suivants remercient mX Spnz pour ce message : |
|
|
#3 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
ça c'est c'est de la présentation !
Welcome !
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Responsable Administratif
|
Bienvenue dans la'équipe !
Je te conseille d'éviter la section Poker, ce sont des pervers (Surtout BiOs)Bon courage pour nos émissions ^^ |
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Coucou !
Bienvenue chez nous =)
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Bienvenue dans l'équipe.
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Merci !
![]() Quelqu'un pourra me faire une super belle signature plus tard s'il vous plait ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
#9 | |||||||||||
|
Head Manager
|
Bienvenue = )
|
|
|||||||||||
| Les membres suivants ont remercié mX BacKLasH pour ce message : | mX BiOs (08/02/2011) |
|
|
#10 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Bios est entrain de la faire ;)
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |