![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 2
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Bonsoir tout le monde !
Je vous présente mon projet : Je voudrai savoir si votre structure serait d’accord pour ouvrir une section Loisir ? Comme on peut le voir d’autre structure comme les KFR ou autre possèdent une section Loisir. Cette section ne serait pas compétitive (quelques matchs), qui pourrait réunir 10 personnes maximum de tout niveau. Elle pourrait « faire un peu de PUB », permette à quelque fan de participé à cette structure. Je serais le premier à m’investir car je voudrais gère une section Loisir dans une structure stable et mature. Pourquoi ? Je ne c’est pas ? Je sais que c’est quelque chose de plus à gère mais je pense qu’elle pourrait servir pour toute sorte de chose. J’attend vos remarques et Bonne nuit ! Steve « Winnavv » Dernière modification par Winnavv ; 05/03/2011 à 23h57. |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Désolé mais une section "loisir" est complètement exclue chez nous à l'heure actuelle !
Merci quand même !
|
|
|
| Les membres suivants ont remercié mX MonK3Y pour ce message : | nKiaH |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|