![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#21 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Pour t'aidé Yaa nK e Julio avez donné des précision sur EsportConsole concernant se sujet et elle disais que si LGX réouvrirai cela serais pour la fin d'année car il est en plein projet perso, il nous avez aussi dit qu'il était sur un projet avec éditeur un peux comme la Coupe de France sur Raimbow qu'il avait organisé.
|
|
|
|
#22 | ||||||||
|
Banned
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
Ok merci moi un ami vient de me dire septembre.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#23 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Heureusement qu'il n'y a que 12 mois par an sinon on aurait 300 dates différentes !
Personne ne sait pour la simple et bonne raison que Julio ne donne pas encore d'infos précises. Si il dit "fin d'année" alors c'est "fin d'année" pour tout le monde, le reste c'est des rumeurs ...
|
|
|
|
|
#24 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Donne moi juste une bonne raison de tous ces post, que perso je qualifierais d'inutile ?
>Tu arrives a trouver une "date" par tes propre moyen alors pourquoi demander ? > Au pire il ouvre en septembre ou Décembre ou il ne rouvrira jamais, j'ai envie de dire ET ALORS ? Du coup il n'as toujours pas répondu, on l'appelle FuFu suite a son GT. Furious diminutif FuFu
|
|
| Les membres suivants ont remercié Innov8 pour ce message : | mX EkinoX (29/08/2010) |
|
|
#25 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Exacte en 3 jour il a fait plus de post que moi en 1 an xD et quand je vois ses post c'est assez "cocomic" (ok pas drôle mais osef ;)). Bref que de post inutile qui casse la discution.... Heuresement pour lui que je suis pas modo =)
|
|
| Les membres suivants ont remercié mX EkinoX pour ce message : | Innov8 (30/08/2010) |
|
|
#26 | ||||||||
|
Banned
|
De deux pour le mot "gay" c'était de l'HUMOUR si tu es pas content ce n'est pas ma faute, je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête là ... ! |
||||||||
|
|
|
|
|
#27 | ||||||||
|
Banned
|
Ok c'est bien je pensais que les personnes dans cette team était tous bien mais je me suis trompé, pour les post ce ne sont pas des post inutile je me renseigner c'est tout et je dis bonne change pour la suite comme plein d'autres gens sur le forum ... !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#28 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
C'est juste qu'on a pas l'habitude de voir quelqu'un poster autant en aussi peux de temps. Dès que je me connect sur le forum depuis 3js, 90% des messages sont de toi, et comme tu n'édite pas tes posts, il y a des séries de posts à toi sur les pages. C'est plutôt nouveau pas ici, faut leur laisser le temps de s'habituer !
Pour LGX tu ne trouvera rien, le seul site qui a eu un semblant d'interview de Julio, il a fermé. En plus il disait juste qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait faire puisqu'il avait plusieurs projets perso. On verra bien ce qu'il se passe mais tant que tu ne vois pas de news officielle, c'est que ce qu'on te donne comme date est plus une rumeur qu'autre chose. Après, je pense que Furious avait bien compris le trait d'humour concernant le "gay" mais dans le doute évite de lui redire, quand il est énervé il est intenable et on est obligé de le mettre sous sédatif pour pas qu'il aille attaquer les gens dans la rue !
|
|
|
|
|
#29 | ||||||||
|
Banned
|
C'est juste que j'ai l'habitude d'être sur beaucoup de forum et de poster beaucoup de message par jour. Si des personnes ne comprenne pas ça c'est leur problème, c'est juste qu'il y a des personnes "bêtes" qui cherche la petite bête ... ! |
||||||||
|
|
|
|
|
#30 | ||||||||
|
Manager Xbox 360
Remerciements: 126
Remercié 236 fois dans 150 messages
|
La façon dont tu postes peut être apparenté à du flood sur certains forums, et vu qu'ici d'ordinaire c'est calme ca peut choquer.
Enfin rien de bien méchant, y'a pas mort d'homme, mais si tu pouvais utiliser la fonction éditer, ca éviterais d'encombrer ma boite mail ;)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|