![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 2 fois dans 1 message
|
Bonjour à la MythiX ,
voilà , cela fais un petit temps que je pense à cela . Je suis donc ErOziiOn E14, ancien joueur de la Ech3lon sur Black Ops . J'ai ensuite fais mon apparition dans la feroX e.Sport sur MW3 . J'ai donc maintenant recréer mon propre roster , composé de : feroX AzuuRa ( Support ) ?? ( Support ) PlaCiD WataaaSH ( Obj. ) PlaCiD SkyroZ ( Obj. ) DClick NatSu ( Remplacent ) Nous sommes encore dans notre période de recrutement de notre dernier joueur , mais sommes déjà assez " hot " pour les ODC suivantes , LAN's , et autres compétitions . C'est pour cette raison que je viens poster sur votre site , afin de vous proposer notre roster , qui porte le nom de " Return " . Nous jouerons donc notre premiere ODC le Dimanche 5 février , en ésperant faire de notre mieux . Chère MythiX , A très bientôt , en ésperant avoir de vos nouvelles . AzuuRa -- Kevin , cap. des Return's . |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Salut,
Désolé mais nous avons déjà un roster mw3. Bonne chance a vous lors des prochaines ODC ! |
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 2 fois dans 1 message
|
Salut MonkeY , merci de ta réponse rapide .
Ce n'est pas grave , merci , et bonne route pour la suite également . P.S. : un petit coucou a mX nKiaH
|
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Bonne continuation ;)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Newser
|
Bonne continuation à votre roster !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Bonne continuation n'hésiter pas pour scrim ajouté moi
![]() Divinity WarN ou Project Warren |
||||||||
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Salut mekton sa fait un bails !! GL pour votre roster ! hesite pas a venir le présenter sur le forum : http://www.mythix-esport.com/forum/f8/
et te présenté toi : http://www.mythix-esport.com/forum/f15/ Bisous <3 |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|