![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 4
Remercié 2 fois dans 1 message
|
je sais Okey Lnp mes boh Je me doute que ce que vous voulez vraiment savoir ce sont les dotations. Et bien on peut dire que la dotation est vraiment « splendide », puisque VIG offre plus de 500 euros de cadeaux. C'est donc le ladder MW3 R&D Hardcore qui sera doté. Comme vous en avez l’habitude avec les ladders dotés, une final cup aura donc lieu à la fin du ladder retenant les 32 meilleurs qui devront donc s'écharper encore un peu plus dans l'espoir d'être parmi les deux meilleurs. Le ladder sera soumis à quelques restrictions que vous connaissez également, à savoir qu'il faudra une réputation positive et une ancienne de 15 jours pour pouvoir y participer. Les séries d'élimination feront leur grande apparition sur ce ladder. Mais passons à ce qui est vraiment intéressant à savoir les cadeaux. Comme dit précédement, VIG s'est vraiment foulé pour vous offrir une dotation digne de ce nom. Il y'aura donc pour les gagnants les lots suivants. Les vainqueurs remporteront 4 Sharkoon SX ainsi que 4 avenger. Tandis que les seconds auront le droit à 4 Pro pad MW3. |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|