Forum mythiX eSport Console - Actualité E-sport Console Xbox 360 PS3 PC LAN

Précédent   Forum mythiX eSport Console - Actualité E-sport Console Xbox 360 PS3 PC LAN > Présentez-Vous ! > Autres

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2010, 19h34   #1
Ju7iano
Nouveau membre
Points: 1 435, Niveau: 22 Points: 1 435, Niveau: 22 Points: 1 435, Niveau: 22
Activité: 0% Activité: 0% Activité: 0%

Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut Demande de recrutement

Bonjour je recherche une structure plus "dynamique" sur le plan management ainsi que sur l'ensemble du staff.Je suis G8 Ju7iano Head Manager de la structure G8.Etant membre depuis mars 2009.J'ai apporté beacoup sur le plan sportif (plusieurs rosters performants),administratif(mise en place de hiérachie intra team;association 1901,compte bancaire etc) ainsi que un nombre impréssionant d'heures passées sur le projet (j'ai areter de compte à partir de 500heures)

Je voudrais donc vous rejoindre pas pour le prestige d'être ou d'avoir été Mythix.Mais simplement car l'ambience,la communauté,l'esprit de la gagne & les mentalités de l'ensemble des mX est exeptionnelle.
J'ai déjà postuler il y a de ça un an.Mais mes demandes furent rejetés par Kira & par Ufo.Mais je voulais rentrer a l'époque juste pour le prestige.
Là je vois des joueurs comme Angellito,Juliiiano & les autres un super groupe.Sur le plan sportif excellent & sur le plan humain super.

Donc pense avoir l'étofe pour remplir des responsabilité sur le plan sportif et/ou aider sur le marketing & communicatif.

J'ai une expérience sur le plan marketing & communicatif assez bonne (plusieurs sponsors,plusieurs partenariats,demandes en cours ainsi que uen bonne connaissance du monde de l'eSport.Pour le plan sportif je pense pouvoir apporter ma "pierre" a l'édifice Mythix.Certaines sections n'ont pour mon avis pas assez de demandes & pour les sponsoring je peux proposer aux sponsors déjà affilés a Mythix un meilleur "rendu" pour une pub mieux exploitée.

Voici mes cordonnées

MSN: fcjuli1du90@hotmail.fr
XBL: G8 Ju7iano

ps:Je vais postuler chez une autre structure en amont les Ech3lon.Mais cela restera un second choix.Car il ne sont pas assez structuré et n'ont pas la mentalité mX.Cela fait la différence.
Cordialement
Ju7iano
Ju7iano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2010, 20h21   #2
mX MonK3Y
Reponsable Communication & Marketing
Points: 14 391, Niveau: 82 Points: 14 391, Niveau: 82 Points: 14 391, Niveau: 82
Activité: 100% Activité: 100% Activité: 100%

Remerciements: 824
Remercié 330 fois dans 222 messages
Envoyer un message via Skype™ à mX MonK3Y
Par défaut

Nous t'avons déjà répondu que ta demande sera traitée directement par angeliito à son retour de vacances.
mX MonK3Y est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages